|

Pokémon Go Team Rocket (Sbires) : Comment trouver, Battre et Apparence ballon

Pokémon Go Team Rocket (Sbires)

Pokémon Go Team Rocket un groupe de méchants dirigé par Giovanni qui tente de voler les Pokémon des autres dresseurs. Ils ont des Pokémon Ombre uniques que vous pouvez capturer après avoir vaincu les membres de la Team Rocket.

La Team Rocket a été ajoutée à Pokémon GO en 2019 dans le cadre d’un événement spécial Team Rocket. Depuis lors, ils sont devenus une partie intégrante du jeu, offrant aux dresseurs une équipe méchante amusante à combattre.

Rôle de la Team Rocket dans Pokemon Go

La Team Rocket a deux objectifs principaux dans Pokémon GO :

  • Fournir aux dresseurs des ennemis à combattre et à vaincre. Il s’agit des Grunts, des Leaders comme Sierra, Cliff Arlo et Giovanni lui-même.
  • Donner aux dresseurs une chance de capturer des Pokémon Ombre spéciaux. Ces Pokémon ont une aura sombre et infligent des dégâts supplémentaires, ce qui en fait des attaquants utiles.

Vaincre la Team Rocket est le seul moyen d’obtenir des Pokémon Ombre dans Pokémon GO. Cela motive fortement à rechercher et à combattre ces méchants chaque fois qu’ils apparaissent.

Affronter la Team Rocket ajoute un élément PvE (joueur contre environnement) amusant au gameplay de Pokémon GO. Elle vous donne des ennemis à traquer et à vaincre activement, plutôt que de vous contenter de faire tourner les PokéStops et d’attraper des Pokémon sauvages.

Les Pokémon Ombre que vous pouvez gagner auprès de la Team Rocket secouent également la méta des raids et des combats en gymnase en fournissant de nouveaux attaquants optimaux. Ils offrent donc à la fois un contenu intéressant et des récompenses utiles.

Comment trouver les chefs de la Team Rocket Sierra, Cliff et Arlo dans Pokémon Go ?

Team Rocket Sierra, Cliff et Arlo dans Pokémon Go
Team Rocket Sierra, Cliff et Arlo dans Pokémon Go

Il y a plusieurs façons de trouver les chefs de la Team Rocket :

  1. Battez 6 Grunts de la Team Rocket pour obtenir un Radar Rocket. Cela vous permettra de rencontrer un chef aléatoire dans un PokéStop.
  2. Effectuez des recherches spéciales pour obtenir des Super Radars Fusées afin de trouver Giovanni et de le battre.
  3. Attendez que les montgolfières contenant les Chefs apparaissent et combattez-les.
  4. Pendant les événements, les chefs prennent parfois le contrôle des PokéStops pour que tu les combattes.

L’utilisation des radars à fusée est le moyen le plus fiable de trouver des leaders spécifiques comme Sierra, Cliff et Arlo. Il est nécessaire de les combattre pour progresser dans certaines recherches spéciales de la Team Rocket.

Vous pouvez obtenir des Radars-fusées en battant les Grunts de la Team Rocket qui apparaissent dans les PokéStops. Une fois que vous aurez battu 6 grognards, vous aurez assez de composants mystérieux pour fabriquer un radar-fusée.

Équipez le Radar, et le prochain PokéStop que vous ferez tourner et qui sera pris par la Team Rocket contiendra l’un des trois Leaders. C’est la meilleure façon de rechercher activement ces puissants ennemis.

Les chefs de la Team Rocket ont des Pokémon Ombre très puissants qui peuvent être difficiles à vaincre. Assurez-vous que votre groupe de combat est bien préparé avec des pions adéquats avant de les défier.

Lire aussi : 6 Pokémon Go hack: meilleures façons pour cheat

À quelle fréquence les ballons de la Team Go Rocket apparaissent-ils dans Pokémon Go ?

Les ballons de la Team Rocket peuvent apparaître jusqu’à 4 fois par jour selon un horaire défini :

  • 1er ballon :12 AM – 5:59 AM
  • 2ème ballon : 6 AM – 11:59 AM
  • 3ème ballon : 12 PM – 5:59 PM
  • 4ème ballon : 6 PM – 11:59 PM

Tu as 20 minutes pour combattre le membre de la Team Rocket dans le ballon avant qu’il ne s’envole.

Pendant les événements, les ballons peuvent apparaître plus fréquemment, par exemple toutes les 20 minutes. Sinon, ils suivent ce programme quotidien fixe.

Les ballons de la Team Rocket permettent de combattre ces méchants sans avoir à se rendre physiquement dans les PokéStops. Cela rend les combats plus accessibles.

Ils augmentent également le nombre de chances d’attraper un Pokémon Ombre par jour. Avec 4 ballons, même les joueurs ruraux ont la possibilité d’agrandir leur collection de Pokémon Ombre.

Soyez attentif à l’horaire d’apparition des ballons afin d’être sûr de les combattre dès qu’ils apparaissent. Avoir des Pokémon Ombre peut vous donner un avantage dans les combats de raid, cela vaut donc la peine de combattre les ballons quand c’est possible.

Lire aussi : Comment faire du Fly Pokémon Go? 

Conseils pour battre la Team Rocket

Voici quelques conseils pour battre la Team Rocket plus facilement :

  • Utilisez l’avantage de type – cela fait une grande différence lorsque vous affrontez de puissants Pokémon Ombre.
  • Apportez des Pokémon avec des mouvements de charge rapides pour briser leurs boucliers rapidement.
  • Préparez-vous à vaincre 2 à 3 Pokémon par Grunt/Leader. Vous aurez peut-être besoin de plusieurs équipes.
  • Conservez vos Radars jusqu’à ce que vous ayez des pions optimaux pour le Leader que vous allez combattre.
  • La Team Rocket change de Pokémon. Si une équipe ne fonctionne pas, ajustez vos pions.
  • Utilisez les boosts météo si possible – un temps ensoleillé, pluvieux ou venteux peut aider vos pions.

Avec les bons contres, vous pouvez battre la Team Rocket, même avec leurs Pokémon Ombre améliorés. Les avantages de type et l’appât du bouclier sont des points stratégiques clés à garder à l’esprit.

Fin de l’étude

Grâce à l’apparition quotidienne de ballons et de radars, vous aurez de nombreuses occasions de rencontrer ces méchants et d’enrichir votre collection ! Battre la Team Rocket est le seul moyen d’obtenir des Pokémon d’ombre et d’accomplir certaines tâches de recherche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *