Comment être policier sur GTA 5 ?

Comment être policier sur GTA 5

Avez-vous déjà pensé à jouer à GTA Online et au mode Histoire en portant un uniforme de policier ? Peut-être n’avez-vous pas envie de vivre une vie de criminel. Grâce aux dernières mises à jour de Grand Theft Auto 5, vous n’avez plus besoin de mods et code de triche GTA 5 pour réaliser ce rêve depuis l’année dernière. L’époque où l’on se contentait de faire semblant en se déguisant ou en volant une voiture de police est révolue. Désormais, vous pouvez vivre une journée dans la vie d’un policier de Los Santos !

Dans cet article, nous allons vous expliquer comment devenir un policier dans GTA 5 Sur PS3, PS4, PS5, Xbox et PC. Alors, sans plus attendre, commençons.

policier GTA 5

Devenez policier dans GTA 5 Online

Avec l’ajout du mode réalisateur et l’ajout de Rockstar dans cette mise à jour, les GTA joueurs ont désormais accès à une large sélection d’options de personnages. Mais comme le veut la tradition de GTA 5, vous devez d’abord prendre le contrôle d’une voiture de police avant de commencer votre périple en tant qu’officier de police.

Aidez un collègue officier de police

Une fois que vous aurez sélectionné l’option LSPD, GTA 5 redémarrera et vous donnera le contrôle d’un officier de police. Il est essentiel de se rappeler que GTA 5 n’offre pas de poste spécifique de policier. Lorsque vous repérez un problème potentiel, vous devez soutenir vos collègues policiers.

Voler une voiture de police

La première étape pour devenir un flic dans GTA 5 est de voler une voiture de police. Vous pouvez en prendre une au commissariat ou dans les rues de Los Santos, en causant des troubles sur la route. Dès qu’une voiture de police arrive, vous pouvez parfaitement voler une voiture de police.

Voler une voiture de police

Lire aussi : Quel est la voiture la plus rapide de GTA 5 

Utiliser le mode directeur (option LSPD)

Passez en mode réalisateur après avoir réussi à entrer dans l’éditeur Rockstar. Dans ce mode, vous pouvez choisir l' »acteur » idéal. En choisissant « Actors », choisissez l’acteur LSPD, puis sélectionnez les services d’urgence dans le menu déroulant.

C’est tout ce qu’il y a à faire. À Los Santos, vous pouvez désormais communiquer avec la police et vous impliquer pleinement dans son univers. Il est important de se rappeler que dans ce mode roleplay, vous n’aurez pas les mêmes capacités que votre personnage normal, comme les personnages traditionnels, telles que l’obtention de monnaie, la réalisation de missions ou l’obtention d’exploits.

Devenez policier dans le mode histoire de GTA 5

cSi vous n’aimez pas le mode en ligne du jeu, vous serez heureux d’apprendre que le mode histoire de Grand Theft Auto 5 vous permet d’incarner un officier de police. Vous ne jouerez pas ce personnage dans le mode histoire car Rockstar n’a pas encore créé de missions réservées au LSPD. Mais c’est tout de même agréable. Cependant, dans le mode en ligne de GTA 5, le fait d’incarner un policier offre une expérience plus intéressante et plus interactive. En effet, il y a beaucoup de crimes impliquant des participants, ce qui augmente la possibilité de faire une arrestation.

Utilisation du téléphone

Appuyez sur le bouton View d’une manette Xbox ou sur le bouton standard Touchpad d’une manette PS pour accéder à votre téléphone dans le jeu lorsque vous utilisez une console plus ancienne ou plus récente. Une fois votre téléphone activé, il est temps de devenir policier. Composez ensuite le 1-999-57-825368. Après avoir fait cela, vous êtes maintenant prêt à utiliser le mode Réalisateur dans le mode Histoire.

Pour accéder au mode Réalisateur sur PC, appuyez sur la touche M de votre clavier et tapez JRTALENT. Cela vous transportera instantanément en mode Réalisateur, où vous pourrez choisir un acteur à incarner.

Fin de l’article

En conclusion, nous avons expliqué comment devenir un officier de police dans GTA 5. Patrouiller dans les rues, arrêter les activités criminelles et ajouter de nouveaux éléments à votre expérience de jeu peut être agréable. Alors préparez-vous et commencez votre patrouille de police virtuelle à Los Santos dès que possible !