|

Comment Créer un Compte Pokémon Go ?

Comment Créer un Compte Pokémon Go

Vous voulez commencer à jouer à Pokémon Go ? Découvrez comment créer un compte Pokémon Go en suivant ces étapes simples et commencez votre aventure Pokémon dès aujourd’hui !

Pokemon Go est rapidement devenu un phénomène mondial, enthousiasmant des millions de joueurs avec sa fusion créative de la réalité augmentée et de la propriété adorée de Pokemon. La création d’un compte sur Pokemon Go est la première étape de votre aventure virtuelle avec Pokemon, quel que soit votre degré de familiarité avec les Pokemon ou votre intérêt pour les aventures virtuelles. Cet article vous guidera à travers toutes les étapes de la créer un compte Pokemon Go, y compris la configuration de base, la création d’un avatar de dresseur personnalisé et la liaison du compte à votre compte Google ou Facebook. En outre, nous passerons en revue les nombreuses options et paramètres du jeu, nous vous conseillerons sur la personnalisation de votre compte et nous traiterons les problèmes typiques qui peuvent survenir lors de la créer un compte Pokemon Go. Commençons et préparons-nous à rejoindre les rangs des dresseurs de Pokémon du monde entier !

Comment télécharger et installer Pokémon Go ?

  1. Lancez l’App Store.
  2. Clique sur Top list dans l’onglet du bas (tu peux aussi utiliser Search pour trouver Pokemon Go).
  3. Navigue jusqu’à l’onglet Gratuit et trouve Pokemon Go, sélectionne Obtenir puis Installer.
  4. Retourne à l’écran principal
  5. Tape sur l’icône Pokemon Go.

Comment télécharger et installer Pokémon Go ?

S’inscrire et créer un compte Pokemon Go

Lorsque tu ouvres l’application Pokemon go, tu as deux options pour créer un compte et t’inscrire :

  1. S’inscrire en utilisant le « compte Google« 
  2. S’inscrire en utilisant le « Pokemon Trainer Club« .

Explorons les deux options

S’inscrire à l’aide d’un compte Google

  1. Lance l’application Pokemon Go.
  2. Tu verras l’option « Google » pour t’inscrire.
  3. Tapez sur Google.
  4. Connectez-vous à votre compte Google en indiquant votre adresse Gmail et en sélectionnant « Suivant ». Sur l’écran suivant, entrez votre mot de passe.
  5. Acceptez les conditions d’utilisation avant de continuer à utiliser les services.
  6. Vous pouvez maintenant profiter du jeu pokemon go. S'inscrire à l'aide d'un compte Google (Pokemon Go)

Lire aussi : 6 Pokémon Go hack: meilleures façons pour cheat

S’inscrire en utilisant le Club du dresseur Pokémon

  1. Allumez votre appareil et localisez Pokemon Go dans votre gestionnaire d’applications, puis appuyez sur pour l’ouvrir.
  2. Une fois que tu as cliqué, un écran de connexion s’ouvre à toi. Comme il s’agit probablement de ta première visite sur le site du Pokemon Trainer Club, appuie simplement sur S’inscrire pour en créer un !
  3. Une fois connecté au site officiel de Pokemon, commence le processus d’inscription en appuyant sur « Date de naissance », en faisant défiler les options de mois, de date et d’année jusqu’à ce qu’elles correspondent à ce qui est nécessaire, et en appuyant sur « Définir ». Enfin, appuyez sur Définir.
  4. Ensuite, appuyez sur la case intitulée « Pays », faites défiler les options jusqu’à ce que vous trouviez votre pays, appuyez sur pour le sélectionner et appuyez sur « Continuer ».
  5. Sur l’écran suivant, tapez sur la case intitulée « Nom d’utilisateur » et utilisez le clavier virtuel de votre appareil pour saisir un nom facilement mémorisable et non sensible. lf Utilisez la fonction Vérifier la disponibilité pour vous assurer qu’il est unique ; sinon, essayez un autre nom !
  6. Une fois que vous avez choisi votre nom d’utilisateur, appuyez sur chaque case en dessous pour utiliser le clavier (virtuel) de votre appareil pour la saisie :
      • un mot de passe pour protéger votre compte
      • une copie du mot de passe que vous avez choisi
      • votre adresse électronique
      • une copie de votre adresse électronique

    Si c’est le cas, vous devez décocher la case sous ce champ pour éviter les messages marketing de The Pokemon Company.

  1. Ensuite, faites défiler l’écran jusqu’en bas et appuyez sur la case à cocher pour indiquer que vous acceptez de respecter toutes les règles relatives à l’utilisation du site Web officiel de Pokemon et de toutes ses fonctions avant d’appuyer sur Continuer.
  2. Sur l’écran suivant, faites défiler l’écran jusqu’en bas et cochez la case pour indiquer que vous acceptez les règles de Pokemon Go avant de cliquer sur Continuer.
  3. Vérification de l’adresse électronique : Enfin, assurez-vous que votre courriel est vérifié. Connecte-toi à ton client de messagerie, trouve l’e-mail d’activation du Pokemon Trainer Club envoyé par le service client de Pokemon, et clique ou tape sur le bouton d’ouverture avant de cliquer ou de taper sur le bouton Vérifier ton e-mail, et tu auras fini d’activer ton compte Pokemon Trainer Club ! Félicitations, il est maintenant prêt à être utilisé !

S'inscrire en utilisant le Club du dresseur Pokémon (Pokémon Go)

Corriger les problèmes de création de compte dans Pokémon Go

  • Si vous rencontrez des problèmes de connectivité, vérifiez votre connexion internet et essayez de redémarrer l’application.
  • Assurez-vous d’avoir installé la dernière version de l’application Pokemon Go.
  • Lorsqu’une application se fige ou se bloque, fermez-la et relancez-la immédiatement.
  • La batterie se vide trop rapidement ? Activez le mode d’économie de la batterie dans les paramètres de votre application pour obtenir un soulagement immédiat.

Lire aussi : Codes promo Pokémon Go pour objets gratuits

Résumé

Finalement, créer un compte Pokemon Go est facile, ce qui ouvre au joueur les portes d’un monde d’aventure passionnant. Vous pouvez vous jeter dans le monde de Pokémon et vous embarquer dans une aventure de capture, d’entraînement et de combat avec vos créatures bien-aimées en suivant les directives données et en déployant toutes les fonctionnalités possibles dans le jeu. La première étape pour devenir un véritable expert en Pokémon est de créer un compte Pokémon Go. Ensuite, vous pourrez vous joindre à vos amis pour participer à de superbes combats de gymnases ou profiter de l’exaltation de la découverte de Pokémon dans votre propre localité. En avant ! Devenez un véritable dresseur de Pokémon et commencez votre voyage !