Poképièces : Comment avoir des pièces dans Pokémon Go ?

Poképièces : Comment avoir des pièces dans Pokémon Go ?

Les Poképièces sont la monnaie extrêmement utile du jeu dans le jeu à succès de réalité augmentée Pokémon Go. Elle vous permet d’acheter des objets spéciaux et des améliorations pour améliorer votre expérience de jeu. Mais qu’est-ce que les Poképièces exactement, et comment pouvez-vous en obtenir gratuitement ? Ce guide vous expliquera tout ce que vous devez savoir sur les Poképièces.

Qu’est-ce que les Poképièces ?

Les Poképièces font office de monnaie virtuelle dans Pokémon Go, que vous pouvez échanger contre des objets exclusifs dans le jeu. La Boutique est remplie d’améliorations et de fournitures utiles qui vous donnent des avantages pour attraper des Pokémon, faire éclore des œufs, acquérir de l’expérience, et bien plus encore.

Par exemple, vous pouvez utiliser des Poképièces pour acheter de l’encens, qui attire les Pokémon à votre emplacement. Les Œufs chanceux doublent l’XP que vous gagnez pendant 30 minutes. Les incubateurs d’œufs font éclore les œufs deux fois plus vite. Avoir des Poképièces vous permet de raccourcir le grinding normal et la progression du jeu.

Comment obtenir des pièces à Pokémon GO ?

Il y a deux façons principales d’obtenir des Poképièces dans Pokemon Go :

1. Défendre les gymnases

Le seul moyen d’obtenir des Poképièces gratuites est de défendre les gymnases. Tu peux gagner jusqu’à 50 pièces par jour en laissant un Pokémon défendre un gymnase.

Pour chaque tranche de 10 minutes pendant lesquelles votre Pokémon reste dans le gymnase, vous gagnez 1 pièce. Une fois que votre Pokémon est vaincu et vous est renvoyé, vous recevez les pièces accumulées, jusqu’à la limite de 50 pièces par jour.

Pour maximiser votre temps de défense au gymnase, laissez des Pokémon à haut CP comme Blissey ou Slaking qui peuvent résister aux attaques pendant de longues périodes. Visitez les gymnases tous les jours pour obtenir vos 50 pièces gratuites.

Marche à suivre pour obtenir des PokeCoins en défendant des gymnases

Suis l’astuce ci-dessous étape par étape pour obtenir des Poképièces gratuits.

  1. Trouvez un gymnase de la même couleur que votre équipe dans votre quartier.
  2. Si un gymnase n’est pas de la bonne couleur pour ton équipe, tu peux combattre les Pokemon qui s’y trouvent pour le prendre.
  3. Place un Pokemon dans un gymnase de la couleur de ton équipe.
  4. Lorsque ton Pokemon est vaincu, tu obtiens automatiquement des PokeCoins.
  5. Économise ton argent et va acheter les produits que tu as choisis !

Conseils pour gagner des pièces gratuites dans les gymnases

  1. Trouvez des gymnases appartenant à votre équipe et ajoutez des Pokémon pour les défendre. Cherchez des gymnases très fréquentés dans les parcs, les monuments, etc.
  2. Choisissez des défenseurs au CP élevé comme Blissey, Chansey et Snorlax. Motivez-les avec des baies pour qu’ils gardent un CP élevé.
  3. Réclamez vos pièces lorsque votre Pokémon est éliminé, jusqu’à 50 par jour.
  4. Laissez vos Pokémon dans plusieurs gymnases pour maximiser vos gains.
  5. Attaquez les gymnases adverses tous les jours pour libérer des places pour votre équipe. Il est plus facile de combattre avec des amis.
  6. Soyez stratégique dans le placement des gymnases. Laissez des Pokémon pendant la nuit dans des gymnases moins fréquentés.

With consistency and good defenders, you can earn the daily 50-coin limit without having to spend real money.

2. Acheter des PokéCoins

Vous pouvez acheter des Poképièces directement avec de l’argent réel dans la boutique. Les lots vont de 100 pièces pour 0,99 $ à 14 500 pièces pour 99,99 $. L’achat de pièces est plus rapide mais coûte de l’argent réel. Envisagez d’acheter des pièces lorsque vous avez besoin d’objets de toute urgence et que vous ne pouvez pas attendre de gagner des pièces dans les gymnases. Les ventes rares peuvent également offrir des pièces bonus pour votre achat. Mais veillez à n’acheter que ce dont vous avez besoin, car les coûts peuvent s’accumuler.

Gagner des pièces en défendant les salles de sport est plus lent mais gratuit. Essayez de gagner des pièces en jouant le plus possible avant de dépenser de l’argent réel.

Marche à suivre pour obtenir des PokeCoins en achetant des PokeCoins

Pour obtenir des Pokéballs à partir du jeu, suis les étapes suivantes :

  1. Touche le symbole de la Pokéball en bas de l’écran.
  2. Touche l’icône Boutique.
  3. Fais défiler l’écran jusqu’à la section Poképièces.
  4. Choisis le lot de pièces à acheter.

Prends des PokéLucre sales si tu n’aimes pas dépenser de l’argent pour des produits virtuels. Ta tâche consiste à défendre un gymnase. Des Poképièces sont gagnées pour chaque 10 minutes d’occupation d’un gymnase par un Pokémon.

Que puis-je acheter avec des PokéCoins gratuits ?

Voici quelques-uns des objets de Pokemon Go les plus utiles que vous pouvez acheter avec Poképièces :

  1. Amélioration du stockage : Augmente la capacité de stockage de tes Pokémon et de tes objets. Cela vous permet de conserver plus de Pokémon et d’objets.
  2. Encens : Attire les Pokémon sauvages à votre emplacement pendant 30 minutes. C’est très utile lorsque vous ne pouvez pas vous déplacer beaucoup.
  3. Œufs chanceux : Doublent vos gains d’XP pendant 30 minutes, ce qui vous permet d’augmenter votre niveau plus rapidement. À utiliser lors de l’évolution des Pokémon ou des raids.
  4. Incubateurs : Permet de faire éclore des œufs de Pokémon plus rapidement. Faites éclore plus d’œufs et obtenez plus de Pokémon.
  5. Passes de raid : Participez à des raids contre des Pokémon puissants. Nécessaire pour obtenir des légendaires et des Pokémon brillants.

Lire aussi : Codes promo Pokémon Go pour objets gratuits

Fin de l’étude

Défendre les gyms est le seul moyen d’obtenir des Poképièces gratuitement sans dépenser d’argent réel & l’obtenir gratuitement. En laissant des Pokémon forts dans les gymnases et en réclamant régulièrement votre bonus de défenseur, vous pouvez débloquer des pièces gratuites à dépenser pour des objets utiles.

Bien qu’il soit plus rapide d’acheter des pièces, essayez autant que possible de les gagner gratuitement en jouant. Cela vous permet d’économiser de l’argent tout en progressant dans Pokemon Go.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *