3 Meilleur Fake GPS Sur Pokémon Go 2024 (Pour iOS and Android)

3 Meilleur Fake GPS Sur Pokémon Go 2023 (Pour iOS and Android)

Vous souhaitez améliorer votre expérience de jeu avec Pokémon GO ? Vous avez de la chance, alors ! Dans cet article, nous explorons meilleures applications Fake GPS Pokémon GO, créées pour améliorer votre aventure de jeu sur les appareils iOS et Android.

Pokémon Go a immédiatement dépassé tous les autres jeux de réalité augmentée pour appareils mobiles après son lancement en 2016. Ce jeu vous permet d’attraper des Pokémon virtuels qui apparaissent dans des lieux du monde réel comme des parcs et des monuments, le jeu utilise le GPS de votre téléphone. L’un de ses principaux attraits est qu’il encourage les joueurs à visiter de nouvelles zones. Cependant, certains joueurs emploient des Fake GPS et des méthodes de Spoofing pour modifier leur Emplacement à l’intérieur du jeu, fréquemment pour capturer des Pokémon exclusifs à une région ou participer à des événements mondiaux.

Comprendre les Fake GPS Pokemon Go

Les Fake GPS également connus sous le nom de Spoofing GPS, permettent aux joueurs de manipuler leur position GPS sur leurs smartphones. Cette manipulation permet aux dresseurs d’explorer virtuellement différentes zones du monde de Pokémon GO, collecter des poképièce à différents endroits, rendant ainsi accessibles des Pokémon rares et spécifiques à une région, indépendamment de leur emplacement physique.

Le Fake GPS est-il autorisé dans Pokémon Go?

Avant de nous plonger dans les méthodes de Fake GPS Pokemon Go, il est essentiel de savoir que le fait de spoofer votre localisation GPS constitue une violation des conditions d’utilisation de Pokémon Go et peut entraîner le bannissement de votre compte. Niantic, les développeurs de Pokémon Go, ont mis en place des méthodes de détection sophistiquées pour attraper les usurpateurs.

Si certains joueurs estiment que le spoofing du GPS est un moyen valable de jouer plus commodément, la plupart le considèrent comme une tricherie puisqu’il va à l’encontre de l’objectif d’exploration du monde réel. Les Fake GPS restent populaires, certains joueurs cherchant à tous les attraper. Niantic émet régulièrement des vagues de bannissement ciblant les comptes détectés comme utilisant le Spoofing GPS ou d’autres méthodes de triche de localisation.

Le Fake GPS est-il autorisé dans Pokémon Go

Certains joueurs rapportent avoir reçu des bannissements à vie permanents du jeu après avoir été pris en flagrant délit de Spoofing, tandis que d’autres n’ont fait face qu’à des bannissements temporaires de 30 jours. Les sanctions peuvent varier en fonction de la fréquence et de l’ampleur des activités de spoofing. Dans l’ensemble, les risques l’emportent sur les avantages potentiels, et les joueurs devraient éviter les outils de Fake GPS Spoofing pour rester en conformité avec les règles du jeu.

Méthodes pour Fake GPS dans Pokémon Go

Voici quelques méthodes courantes par lesquelles les joueurs tentent de Fake GPS dans Pokémon Go sur les appareils iOS et Android :

Applications de Spoofing GPS

Des applications dédiées au Spoofing GPS comme Fake GPS Location by Lexa sont souvent utilisées, bien que les applications de Spoofing PoGo soient rapidement détectées. Ces applications font croire à des applications comme Pokémon Go que vous vous trouvez à un endroit où vous n’êtes pas.

Jeu modifiés

Les versions piratées ou modifiées de l’application Pokémon Go permettent parfois le spoofing de localisation. Il s’agit par exemple d’iSpoofer et de PGSharp. Cependant, il ne s’agit pas d’applications officielles et elles comportent des risques.

VPN pour fausser la localisation

Certains réseaux privés virtuels (VPN) annoncent la possibilité de spoofing ou de fake vos coordonnées GPS. Nous verrons plus tard quels sont les VPN qui fonctionnent le mieux pour cela.

Modification de la localisation sur Android

Sur les appareils Android rootés, des applications comme Fake GPS peuvent directement modifier la localisation GPS intégrée de votre téléphone pour imiter les mouvements.

Les 3 meilleurs VPN pour Pokémon Go Fake GPS

Les VPN suivants sont signalés comme permettant le Fake de localisation gratuit sur iOS et Android, mais sachez qu’ils présentent toujours un risque d’interdictions :

1. ExpressVPN

ExpressVPN est l’un des services VPN les plus rapides, fournissant la bande passante nécessaire à la capture et aux combats de Pokémon en HD. Connu pour sa vitesse, sa sécurité et son interface conviviale, ExpressVPN est un service de réseau privé virtuel (VPN) de premier ordre.

Caractéristiques principales :

  • Le Fake GPS intégré dans les applications mobiles vous permet d’entrer manuellement les coordonnées.
  • Plus de 3000 serveurs dans 94 pays vous offrent un large choix d’emplacements.
  • Vitesses maximales pour des sessions Pokemon Go ininterrompues.
  • L’obscurcissement furtif des serveurs cache l’utilisation du VPN à votre FAI.
  • Applications simples pour iOS, Android, Mac, Windows, et plus encore.

Avantages :

  • Les vitesses rapides garantissent un jeu fluide sans décalage ni mise en mémoire tampon.
  • L’assistance par chat en direct 24/7 peut vous aider à configurer correctement le Spoofing GPS.
  • Aucun journal d’utilisation n’est conservé, ce qui vous protège des problèmes juridiques en cas de spoofing.

Limitations :

  • Le Spoofing GPS est toujours considéré comme de la triche et peut entraîner des bannissements.
  • Le Spoofing est limité à la saisie manuelle des coordonnées, ce qui pourrait être plus pratique.

2. NordVPN

NordVPN permet d’entrer des coordonnées GPS personnalisées sur mobile pour le Spoofing de localisation. Il protège votre activité en ligne des regards indiscrets grâce à son vaste réseau de serveurs et à ses protocoles de cryptage de pointe, ce qui en fait une excellente option pour tous ceux qui se soucient de leur vie privée.

Caractéristiques principales :

  • Les applications pour iOS et Android vous permettent de modifier les coordonnées GPS.
  • Plus de 5000 serveurs dans 60 pays pour spoofer différentes localisations.
  • Le blocage publicitaire CyberSec empêche les publicités perturbatrices de Pokémon Go.
  • Onion over VPN ajoute le cryptage pour plus de confidentialité.

Avantages :

  • Vaste réseau de serveurs à travers le monde pour spoofing n’importe où.
  • Permet de contourner certains blocages soft-geo de Pokémon Go pour les événements.
  • Une politique stricte de non-logs vous protège pendant le spoofing des emplacements.

Limites :

  • La saisie manuelle du GPS est nécessaire et délicate pour se déplacer.
  • Risques d’interdictions par Niantic pour spoofing de localisation.

3. Surfshark

Surfshark fournit des profils de Fake GPS personnalisables pour faciliter le spoofing de localisation. Surfshark est une solution VPN rentable mais populaire qui surpasse ses concurrents. Bien qu’il soit peu coûteux, Surfshark ne fait aucun compromis sur les performances ou la sécurité. Il utilise un cryptage fort, une politique stricte d’absence de logs et un grand réseau de serveurs pour fournir aux utilisateurs une expérience de navigation sécurisée et privée.

Caractéristiques principales :

  • Les profils de Spoofing GPS sont disponibles dans les applications mobiles.
  • Plus de 3200 serveurs dans plus de 65 pays au choix.
  • Nombre illimité de connexions simultanées.
  • Le mode furtif CAM dissimule l’utilisation d’un VPN.

Avantages :

  • Les profils de Spoofing facilitent la falsification de la localisation.
  • Les connexions illimitées sécurisent tous vos appareils.
  • Prix abordables et bonnes vitesses.
  • Garantie de remboursement de 30 jours en cas de bannissement.

Limites :

  • Réseau de serveurs plus petit que celui des concurrents.
  • Le spoofing du GPS est toujours considéré comme une tricherie.
  • La falsification de l’emplacement risque d’entraîner l’interdiction permanente du compte Pokémon Go.

Il ne s’agit pas d’une approbation pour enfreindre les règles de Pokémon Go, mais seulement de rapports sur les VPN qui permettent le Spoofing de localisation. Comme toujours, vérifiez la politique de remboursement de chaque VPN au cas où votre compte serait banni pour spoofing GPS.

Lire aussi: Bonbons L Pokémon Go, Comment en obtenir plus et l’utiliser ?

Comment installer un fake gps pour Pokemon Go ?

Pour installer un fake GPS Pokemon Go, vous pouvez utiliser spoofing app et vpn, ces spoofer conçus pour créer des emplacements virtuels. Voici les étapes à suivre :

  1. Téléchargez et installez les applications VPN et Spoofing sur votre appareil.
  2. Lancez l’application et configurez le compte.
  3. Installez une application d’usurpation de GPS sur votre appareil.
  4. Connectez le VPN au nouveau serveur de localisation où vous souhaitez vous déplacer ou fly.
  5. Ouvrez l’application d’usurpation de GPS et sélectionnez l’application VPN.
  6. Votre appareil mettra automatiquement à jour votre signal GPS pour correspondre à l’emplacement du serveur VPN auquel vous êtes connecté.
  7. Ouvrez Pokemon Go et profitez de l’exploration virtuelle de nouvelles villes et rues.

Les VPN sont-ils sûrs pour Fake GPS dans Pokémon Go?

L’utilisation d’un VPN pour masquer votre emplacement réel est l’un des moyens les plus populaires que les joueurs essaient de Fake GPS Pokemon Go. Cependant, il y a des risques à prendre en compte :

  • Pokémon Go tente de détecter et de bannir les comptes utilisant des VPN pour le Spoofing de localisation.
  • Tous les VPN ne permettent pas d’utiliser de fausses localisations GPS. Certains qui annoncent cette capacité peuvent vous faire bannir.
  • La saisie manuelle des coordonnées GPS dans une application VPN est fastidieuse et peu fiable pour se déplacer.

Ainsi, même si l’utilisation d’un VPN est plus sûre que celle d’une application Pokémon Go modifiée, il existe toujours des inconvénients potentiels. La plupart des joueurs recommandent de ne pas spoofer votre GPS du tout pour éviter les bannissements.

Mais si vous souhaitez tout de même essayer le Spoofing de localisation VPN pour Fake GPS, voici 3 VPN les mieux notés qui fonctionnent avec Pokémon Go.

Raisons légitimes d’utiliser un VPN avec Pokémon Go

Au-delà du spoofing de localisation, il existe des raisons légitimes pour lesquelles les joueurs pourraient utiliser un VPN réputé tout en jouant à Pokémon Go. Un VPN digne de confiance peut offrir de nombreux avantages aux joueurs mobiles :

  • Fournir une sécurité et une confidentialité accrues lors de la connexion à des points d’accès Wifi publics pour jouer. Les réseaux publics non sécurisés présentent des risques de vol de données.
  • Pour contourner les géo-restrictions douces lors des déplacements, et non le spoofing GPS réel. Certains événements sont soumis à des restrictions régionales.
  • Pour minimiser les risques potentiels liés à l’utilisation de réseaux WiFi non sécurisés, qui peuvent être des paradis pour les pirates informatiques.
  • Protéger votre adresse IP pour qu’elle ne soit pas exposée dans les batailles multijoueurs en ligne comme Pokémon Go.
    Accéder à des contenus de jeux restreints dans certains pays en masquant votre localisation.

Pour ces objectifs légaux d’amélioration de la confidentialité, de la sécurité et de l’accès, les VPN sont des outils intelligents pour tout joueur mobile. Il suffit d’éviter les fournisseurs louches qui font de fausses déclarations autour de l’offre de fausses coordonnées GPS.

Lire aussi: 6 Pokémon Go Hack: Meilleures Façons Pour Cheat

L’option la plus sûre est toujours de jouer franc jeu!

Fake votre position GPS viole l’esprit et les règles de Pokémon Go, même si certains joueurs estiment que cela permet une certaine commodité. Bien qu’il existe des logiciels permettant de fausser vos coordonnées, en le faisant, vous risquez de vous faire bannir définitivement.

Pour une expérience optimale, il est toujours recommandé de sortir et d’explorer des lieux du monde réel pour jouer à Pokémon Go comme prévu. Mais si vous utilisez des méthodes de Spoofing ou un VPN, procédez avec prudence, en connaissant les risques encourus.

Pokemon go Fake GPS

Honnêtement, c’est lorsque vous gagnez vos Pokémon que le jeu est le plus gratifiant et le plus amusant ! Ne vous privez pas de l’expérience et de l’aventure. Avec un peu de dévouement, vous pourrez tous les attraper dans la nature. Bonne chasse, chers dresseurs !

Lire aussi: Codes promo Pokémon Go pour objets gratuits

Questions fréquemment posées

Comment cacher à Pokémon Go qu’on utilise un fake gps ?

Pour cacher que vous utilisez un fFake GPS Pokemon Go, vous pouvez utiliser le module hide mock location. Installez le module à partir du magasin de modules LSPosed, activez-le et redémarrez votre appareil. Vous pouvez consulter la page « Test des données de localisation » pour vérifier l’état du paramètre de localisation fictive.

Est-ce que Fake GPS dans Pokémon Go est illégal ?

Aucune loi n’est enfreinte, mais cela va à l’encontre des CGU du jeu et pourrait vous faire bannir à jamais.

Peut-on être banni si l’on utilise un VPN avec Pokémon Go ?

Oui, vous risquez d’être banni si Niantic détecte que vous utilisez un VPN pour masquer ou spoofing votre emplacement dans le monde réel. L’utilisation sûre d’un VPN ne devrait pas vous faire bannir.

Quel est le meilleur espion GPS pour les appareils iOS ?

En raison des restrictions imposées par l’App Store, les options iOS sont limitées. Spoofing est une application de spoofing populaire pour Pokémon Go, mais n’est pas une version officielle de l’App Store. Toutes les apps de spoofing comportent des risques de bannissement.

A lire également

6 Commentaires

    1. Les fausses applications GPS fonctionnent en usurpant les données de localisation que votre téléphone envoie à Pokémon Go. Cela signifie que vous pouvez faire croire que vous vous trouvez dans un endroit différent de celui où vous êtes réellement. Vous pouvez utiliser ExpressVPN comme une application.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *