Routes Pokémon Go : Comment créer et suivre ?

Routes Pokémon Go, Comment créer et suivre

Un jeu Android bien connu appelé Pokemon Go permet aux utilisateurs de capturer et d’entraîner des Pokemon dans le monde de la réalité virtuelle. Dans ce jeu, une nouvelle fonctionnalité appelée routes permet aux utilisateurs de tracer des parcours uniques qu’ils peuvent partager avec d’autres joueurs. Ces routes peuvent être utilisés pour découvrir de nouveaux lieux, l’emplacement de Pokemon uniques, ou simplement pour faire du jogging.

Les routes Pokémon Go peuvent être utilisés de différentes manières. Par exemple, les joueurs peuvent créer une routes pokémon go personnalisés qui les mènent à tous les PokeStops et Gymnases qui portent le nom d’un Pokemon spécifique.

Apprenez à créer et à suivre des routes dans Pokémon Go. Découvrez comment explorer de nouveaux endroits, trouver des Pokémon rares et gagner des récompenses.

Que sont les routes dans Pokemon GO ?

Les dresseurs de Pokemon ont trouvé de nouvelles techniques pour établir et suivre des chemins de marche, appelés routes. Une nouvelle approche pour récolter les bénéfices palpitants de l’augmentation de l’XP, des gains de Buddy Candy et de la probabilité d’attraper des Pokemon à l’aide de l’encens.

Cette fonctionnalité offre un potentiel d’innovation. Vous pouvez vous inspirer des expériences des dresseurs précédents et trouver des endroits secrets en utilisant l’outil d’enregistrement. De meilleures expériences de jeu, de nouveaux lieux et une incroyable aventure pour attraper des Pokemon. L’expérience de jeu sera améliorée et rendue plus mémorable grâce aux routes.

Lire aussi : 6 Pokémon Go hack, meilleures façons pour cheat 

Comment créer une route sur Pokémon Go ?

Créer des routes dans Pokemon Go est simple. Pour créer des routes, un joueur doit être au moins de niveau 40. Une fois ce niveau atteint, vous pouvez créer des routes en suivant la procédure suivante

  1. Ouvre l’app Pokémon Go et accède à l’onglet Proximité.
  2. Appuyez sur l’onglet route, puis sur le bouton Créer un nouvel route.
  3. Choisissez un point de départ, qui peut être n’importe quel PokéStop ou Gym.
  4. Pour le point d’arrivée, choisissez un emplacement sur la carte.
  5. Pour commencer à enregistrer votre route, touchez le bouton Enregistrer.
  6. Une fois que vous avez atteint votre destination, appuyez sur le bouton Arrêter pour terminer l’enregistrement de route.
  7. Ajoutez un nom et une description à votre route.
  8. Touchez le bouton Soumettre pour soumettre votre route à l’examen.
Enregistrement de la route de pokemon go
Enregistrement de la route de pokemon go

Votre route sera examiné par Niantic et, s’il est approuvé, il sera ajouté à la bibliothèque du jeu. D’autres joueurs pourront alors suivre votre route.

Conseils :

  1. Essayez d’ajouter une variété de PokeStops et de Gyms, ainsi que les zones où les Pokemon rares sont connus pour se reproduire.
  2. Donnez à votre route un nom et une description précis. Cela permettra aux autres joueurs de comprendre de quoi il s’agit et de savoir s’il leur convient ou non.

Les routes dans Pokémon Go peuvent être utilisés pour créer des challenges pour soi-même et pour les autres joueurs. Par exemple, un route peut comporter différents types de challenges – ils peuvent être longs tandis que d’autres routes peuvent couvrir différents terrains difficiles. Les joueurs peuvent créer un route qui les oblige à attraper différents Pokemon ou à vaincre plusieurs boss de raid (exemple : Battre Giovanni).

Comment trouver et suivre des routes ?

Suivre des routes présente plusieurs avantages. Tout d’abord, les dresseurs peuvent trouver des Pokemon en suivant ces routes. Ensuite, les joueurs obtiennent des bonus lorsqu’ils explorent les chemins, ce qui améliore leur jeu. Les joueurs qui cherchent à gagner des points d’expérience supplémentaires peuvent utiliser cet outil. Vous trouverez ici comment localiser et suivre les routes des autres joueurs :

Trouver et suivre des routes dans Pokemon Go, suivez le processus –

  1. Ouvre le segment « Pokemon à proximité« .
  2. Accédez à l’onglet routes. Touchez un route pour le visualiser et le passer en revue.
  3. Pour commencer à suivre le chemin, cliquez sur Suivre.
  4. Déterminez le point de départ de l’route.
  5. Rendez-vous à la destination de l’route en suivant le chemin désigné.
  6. Obtenez une récompense pour avoir terminé l’route.

Lire aussi : 3 Meilleur Fake GPS Sur Pokémon Go

Récompenses et incitations après avoir terminé des routes

Voici les récompenses que vous pouvez obtenir après avoir terminé des itinéraires dans Pokemon Go :

  1. Lorsqu’ils terminent un route pour la première fois, les joueurs reçoivent un badge d’route.
  2. Les bonbons sont récompensés le long des routes.
  3. Avec de l’encens, les joueurs pourront attirer plus de Pokemon.
  4. Après sept jours d’affilée, les joueurs recevront des récompenses supplémentaires en plus des avantages liés à
  5. l’achèvement de l’route initial chaque jour.
  6. Un Coeur de Copain est obtenu en terminant un parcours avec un Pokemon copain.

Fin de l’étude

Il n’est pas étonnant que les joueurs choisissent d’utiliser les routes Pokémon Go, car ils constituent un excellent moyen d’ajouter du plaisir et de l’excitation à Pokemon Go. Les routes aident les joueurs à explorer différents endroits dans leur localité. Les joueurs peuvent trouver de nouvelles aventures en utilisant les Routes ou ils peuvent en créer des difficiles pour les autres joueurs. Si vous êtes débutant, il vous suffit de créer un compte pokemon go et de profiter du jeu.

Si vous êtes à la recherche d’aventures, n’oubliez pas de jeter un œil à la nouvelle fonctionnalité Route dans Pokemon Go.