Les 15 skin le plus rare de fortnite en 2024

skin Fortnite rare

Fortnite contient une gamme variée de skins pour les joueurs. Ces cosmétiques sont le symbole de l’héritage et de la mise en valeur des matériaux. Les joueurs trouvent toujours le moyen de s’emparer du skin Fortnite rare et de devenir célèbres au sein de la communauté. Si vous souhaitez mettre en valeur certaines des tenues légendaires du jeu, voici une liste des skins les plus rares de Fortnite.

Quel est le skin le plus rare de Fortnite ?

En 2024, Aerial Assault Trooper est sans aucun doute le skin le plus rare de Fortnite. Cette tenue était disponible lors de la première saison du jeu. Les joueurs dévoués et de longue date peuvent donc avoir accès à ce cosmétique Fortnite. Mais ne vous inquiétez pas, il y a quelques tenues plus rares disponibles qui sont également difficiles à collecter. Certaines d’entre elles sont Black Widow, Spécialiste de l’étincelle, Chevalier noir, Écumeuse Renégate, etc. Vous pouvez acheter ces peaux en utilisant des V-bucks.

Lire aussi : Redeem Code Fortnite Gratuit

Liste des 15 skins Fortnite les plus rares

1. Le faucheur

Le faucheurLes joueurs OG n’oublient jamais ce skin légendaire de Fortnite appelé Le faucheur. Il s’agit d’une tenue inspirée du personnage de Keanu Reeves, John Wick. Les joueurs n’ont accès à ce skin qu’en atteignant le niveau 100 du Battle Pass du chapitre 1 de la saison 3. À cette époque, la tenue Le faucheur n’était peut-être pas aussi populaire qu’elle l’est aujourd’hui. Cependant, les choses ont changé en 2019 lorsque Epic Games a introduit un skin officiel de John Wick. Dès lors, les joueurs obtiennent deux costumes identiques où le dernier est devenu très régulier, mais le Faucheur reste le plus rare.

2. Black Widow

Black WidowCe skin Fortnite le plus rare a été publié pour la première fois lors d’un crossover Marvel sur le chapitre 1, saison 8. Il s’agissait du skin original de la black widow disponible de fin avril à début mai 2019. Depuis, la tenue n’arrive jamais dans l’inventaire du jeu. Cependant, il y a des années, Epic Games a sorti un autre skin de Black Widow appelé Black Widow (Snow Suit), mais l’original n’a jamais été retrouvé.

3. Spécialiste de l’étincelle

Spécialiste de l'étincelleIl s’agit de l’un des skins Fortnite les plus rares, disponible au cours du chapitre 1, saison 2, dans le cadre du pass royal au niveau 56. Le Spécialiste de l’étincelle est une tenue légendaire figurant sur le set Fortnite Fever. Plus tard dans les années, Epic Games a publié une autre version mixte de ce skin pendant le royal pass de la Saison X, nommée Sparkly Supreme. De nombreux joueurs n’atteindront pas le niveau 56 lors du battle pass de la saison 2.

4. Chevalier noir

Chevalier noirL’une des tenues les plus anciennes de Fortnite est le Chevalier noir. Cette tenue légendaire est apparue pour la première fois au chapitre 1, saison 2, avec des critères pour atteindre le niveau 70 du Battle Pass. Ce skin rare faisait partie des sets de Fort Knight et est resté dans le jeu pendant si longtemps. Pourtant, de nombreux joueurs OG n’ont pas réussi à posséder cette tenue, alors que beaucoup d’entre eux ne l’ont même pas remarquée.

5. Écumeuse Renégate

Écumeuse RenégateIl s’agit d’une variété rare de skin disponible lors de la passe royale du chapitre 1 de la saison 1. Écumeuse Renégate est sorti dans le cadre de l’ensemble Charognards de la tempête et a été rendu disponible après avoir atteint le niveau 20. De plus, les joueurs devaient dépenser 1 200 V-bucks pour obtenir cette tenue. C’est la raison pour laquelle cette tenue est la plus rare et la plus difficile à obtenir. Cependant, les joueurs peuvent toujours posséder les skins inspirés du Écumeuse Renégate, comme Blaze et le Raider pain d’épices, qui sont sortis plus tard dans l’année. Malheureusement, le skin original reste rare, et très peu de joueurs réussissent à le posséder.

6. Galaxie

GalaxieLe skin Galaxie est l’une des tenues les plus populaires et les plus créatives dans Fortnite. Ce skin ultra-rare est sorti en août 2018 dans le cadre d’une collaboration entre Epic Games et Samsung. À cette époque, les joueurs qui utilisaient le Samsung Galaxy Note 9 ou le Samsung Galaxy Tab 4 ont eu la chance de posséder ce skin exclusif. Aujourd’hui, cette promotion Galaxy n’est plus disponible, et le skin reste limité à la communauté.

7. Eon

EonLa même année que la promotion Samsung Galaxy, Epic a lancé un autre produit cosmétique pour le pack Console, le skin EON. Cette tenue exclusive n’est disponible que pour la Xbox One S Eon des joueurs, qui coûte près de 249,99 $. Les objets de collaboration suivants ne sont disponibles qu’une fois par moment, donc lorsqu’ils ne sont plus disponibles, ils deviennent rares.

8. Bomber Royale

Bomber RoyaleUn autre skin rare que l’on remarque à peine dans Fortnite aujourd’hui est le Bomber Royale. Cette tenue exclusive est sortie en 2018. La tenue de Bomber Royale est également un cosmétique du bundle Console qui est devenu disponible lors de la collaboration PlayStation 4 x Fortnite. Plus tard, elle a également été débloquée dans le cadre d’un bundle de manettes DualShock 4. En d’autres termes, ce skin exclusif est coûteux et peu de joueurs parviennent à se l’approprier.

9. Double Hélice

Double HéliceL’un des skins les plus rares de Fortnite est Le Double Hélice, car il n’était disponible que pendant la promotion sur Nintendo Switch. Cela signifie que le set Double Hélice est accompagné d’un bundle exclusif à la Nintendo comprenant un V-buck, un bling bling dorsal, un planeur et une pioche. Ainsi, seuls quelques joueurs collectent ce cadeau exclusif s’ils jouent à travers le pack Nintendo Switch Double Hélice, qui coûtait environ 299,99 $ en 2018.

10. World Warrior

World WarriorDe retour en 2019, ce skin extrêmement rare a été introduit lors de la Coupe du monde de Fortnite. Depuis, la tenue a disparu de l’inventaire du jeu. Les joueurs n’ont donc plus qu’à espérer que les tenues reviennent à l’avenir.

 

11. Aerial Assault Trooper

Aerial Assault TrooperIl s’agit d’un skin fornite emblématique et le plus rare de la communauté. Le skin Aerial Assault Trooper a été introduit pour la première fois dans le Chapitre 1, Saison 1 battle pass. Cela signifie que seuls les joueurs dévoués et de longue date ont la chance de collecter cet objet exclusif. Pendant cette période, les joueurs doivent acheter le skin dans l’inventaire pour 1 200 V-Bucks après avoir atteint le niveau 15.

12. Gardien Honor

Gardien HonorSi vous souhaitez vous procurer ce skin exclusif pour Fortnite, il y a une mauvaise nouvelle pour vous. La tenue Gardien Honor n’est disponible que pour ceux qui achètent le smartphone Honor View 20. La plupart des joueurs restent fidèles à leurs smartphones dernier cri, comme ceux d’Apple et de Samsung. Mais si vous possédez cet appareil, alors félicitations. Vous pouvez trouver ce skin sur le site officiel de Fortnite ou sur d’autres sources.

13. Golden Peely

Golden PeelyLa variante dorée de l’agent Peely était disponible pendant le Battle Pass du chapitre 2 de la saison 2 dans Fortnite. Cette tenue est également connue sous le nom de Golden Peely, l’un des skins les plus cool du jeu. Pendant cette période, les joueurs doivent atteindre le niveau 300 pour récupérer l’objet. Le rapport indique qu’il y avait une tendance à échanger la tenue et à relever régulièrement les défis. Cependant, seuls quelques joueurs ont réussi à obtenir le skin et sont devenus fiers de le posséder.

14. Astro Jack

Astro JackLe skin Astro Jack sur le thème de l’astronomie a été présenté pour la première fois en avril 2020, inspiré par le concert de Travis Scott. C’était il y a 1350 jours, pendant le chapitre 2, saison 2. Après quelques jours, Epic Games a annoncé un possible bannissement de la tenue en raison de certaines controverses concernant le concert. Malgré tout, quelques joueurs ont dépensé 2000 V-bucks pour posséder le skin avant qu’il ne soit supprimé. Aujourd’hui, la tenue n’est plus disponible et est devenue plus rare au sein de la communauté.

15. Omega

OmegaLa tenue Omega a été lancée sur le Battle Pass du Chapitre 1 de la Saison 4 en tant que skin de niveau Max 100. Les joueurs doivent débloquer les cinq styles et couleurs disponibles pour le skin avant de l’épuiser. Peu de joueurs ont pu acheter la tenue Omega, car le jeu gagnait en popularité à l’époque. Cependant, ceux qui ont réussi à l’obtenir sont considérés comme des OGs dans la communauté. Il était possible de débloquer plusieurs styles supplémentaires pour Omega.

Lire aussi : changer son pseudo Fortnite

Fin de l’étude

C’est le guide sur les skin les plus rares dans Fortnite et leur disponibilité. Nous espérons que vous obtiendrez une réponse claire liée au sujet. Sans aucun doute, il y a beaucoup de skins légendaires fortnite disponibles pour les joueurs. Pourtant, certains d’entre eux sont rares et ne sont plus disponibles aujourd’hui. Si vous avez une collection de skin fortnite rare emblématique, félicitations, vous êtes les OG’s du jeu.

Lire aussi : Enlever le contrôle parental sur Fortnite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *