Combien y’a t il de skin sur Fortnite ?

Combien y'a t il de skin sur Fortnite ?

Fortnite est la vidéo la plus populaire au monde qui fonctionne avec succès depuis maintenant six ans. Au fil des ans, les développeurs introduisent une gamme variée de skins Fortnite pour les joueurs. Ils ont d’abord collaboré avec le personnage populaire de Marvel, Thanos.

Les joueurs peuvent se transformer en lui en collectant le Mythic Infinity Gauntlet. Après avoir obtenu la licence de la ligue NFL, les joueurs peuvent prendre leur maillot préféré et conserver le skin Fortnite.

Aujourd’hui, Fortnite collabore avec toutes les grandes sociétés de divertissement, y compris les bandes dessinées, les jeux vidéo, les animes et autres. Désormais, il est rare de voir des joueurs avec un skin similaire lors d’un match en solo. Ci-dessous, nous discutons du nombre de skins Fortnite, de leur coût et d’autres éléments connexes.

Combien y a-t-il de skins sur Fortnite ?

Selon les données récentes de FNBR.co, Fortnite propose environ 1798 skins en jeu aux joueurs. FNBR.co suit l’évolution de tous les cosmétiques et objets régulièrement mis en vente sur Fortnite. À chaque saison, une nouvelle série de skins est ajoutée au jeu, que les joueurs peuvent obtenir en effectuant certaines activités. Vous pouvez également obtenir ces skins en achetant dans la boutique du jeu. Il existe également d’autres cosmétiques et objets que vous pouvez gagner ou acheter dans le jeu.

combien ya til de skin sur fortnite

Aujourd’hui, le jeu fortnite en est au chapitre 5 de la saison 1. La nouvelle ère a ajouté plus d’objets étonnants et de skins lego au jeu. Nous avons peu d’informations sur ces objets, mais elles seront bientôt mises à jour sur la page.

La boutique fortnite collabore également avec de nouvelles industries chaque mois qui fournissent des skins et des cosmétiques plus excitants pour les joueurs.

Combien d’argent faudrait-il pour acheter tous les skins de Fortnite ?

Fortnite publie des skins depuis 2017, jusqu’à présent il y a plus de 1798 skins disponibles. Il est difficile d’acheter tous les objets en même temps si vous ne les collectionnez pas depuis le début. En effet, il y a 1000 skins disponibles que vous pouvez acheter dans la boutique. Le reste de ces objets appartient à son pass de combat. Les skins disponibles appartiennent à des packs peu communs, rares et légendaires.

Le rapport indique que les joueurs dépensent en moyenne 1 333 V-Bucks par skin. Cela signifie qu’il faut 1 333 333 V-Bucks pour acheter 1000 skins en une seule fois aujourd’hui. Si vous visez un prix bas de 7,99 $ pour acheter les V-Bucks suivants, vous devrez tout de même dépenser 7 910,99 $. C’est beaucoup trop cher pour de nombreux joueurs, jusqu’à ce qu’ils aient un budget ou qu’ils répartissent leurs achats sur l’année.

Cependant, nous n’incluons pas les taxes qui augmentent légèrement le prix. Ces dépenses dépendent de la localité dans laquelle vous vivez. En effet, posséder tous les skins, notamment les premiers, sont des symboles des joueurs OG de fortnite. Si vous pouvez remonter dans le temps ou si vous avez le budget pour récupérer des skins rares auprès d’autres personnes, collectionner tous les skins est possible.

Lire aussi : Redeem Code Fortnite Gratuit et V Bucks

Comment obtenir des skins Fortnite ?

Si vous aimez acquérir de nouveaux skins dans Fortnite, voici la marche à suivre.

  • Tout d’abord, vous devez visiter la boutique du jeu où de nouveaux skins et cosmétiques sont régulièrement ajoutés. Vous pouvez acheter ces articles directement avec des V-bucks.
  • Vous pouvez également gagner des skins rares ou légendaires chaque saison grâce au battle pass. Terminez donc ces défis et débloquez de nouveaux skins sur votre compte.
  • Fortnite s’efforce toujours de rendre le jeu plus intéressant en organisant de nouveaux tournois. Vous pouvez participer à ces matchs et gagner des skins rares en récompense.

Fin de l’étude

C’est le guide sur le nombre de skins disponibles dans le jeu fortnite. Sans aucun doute, la collecte de ces gemmes rares est un symbole de statut dans la communauté. Si vous êtes un joueur de fortnite constant et passionné, collecter des skins n’est pas difficile pour vous.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *