Comment avoir des skin gratuit sur Fortnite en Avril 2024 ?

Comment avoir des skin gratuit sur Fortnite

Les skins Fortnite sont considérés comme un héritage dans la communauté. Les joueurs trouvent toujours des moyens d’obtenir des tenues en jeu pour présenter leur collection. Si vous jouez au jeu pendant un certain temps, vous comprendrez que certains skins légendaires de Fortnite nécessitent de l’argent réel, mais pas tous les objets. Heureusement, il existe un moyen d’obtenir des skins Fortnite gratuitement.

Ces skins apparaissent au moment opportun dans le jeu et les joueurs peuvent les obtenir en remplissant certaines conditions. Quelques tenues Fortnite sont également disponibles lors d’événements, et les joueurs peuvent facilement les collecter sans critères. En bref, vous devez mettre à jour le jeu si vous souhaitez obtenir des skins Fortnite gratuits. Mais ne vous inquiétez pas, ce guide explique comment obtenir des skins Fortnite gratuits. De plus, nous avons mentionné les skins Fortnite gratuits actuellement disponibles dans le jeu. Alors continuez à lire ce guide et obtenez votre skin Fortnite gratuit.

Quels sont les Skin gratuits Fortnite ?

Actuellement, il y a 8 skin Fortnite disponibles, que les joueurs peuvent échanger gratuitement. Parmi les noms les plus populaires, citons le skin Redcap, le skin Runway Racer, le skin Explorer Emilie, etc. N’oubliez pas que les tenues doivent respecter certains critères avant d’être remises aux joueurs. Pour relever les défis simples et obtenir votre skin Fortnite sans dépenser le moindre centime.

Skin Redcap

Il s’agit d’un skin Fortnite rare disponible au cours du chapitre 4 de la saison 4. La tenue Redcap fait partie de l’ensemble Mushroom Shinobi, qui comprend également Portable Portobello, Wild Redcaps et Shiitake Slasher. Pour obtenir cette tenue, les joueurs doivent se référer à un ami 3.0.

Skin Runway Racer

Ce skin peu commun a été récompensé en remplissant les objectifs de Runway Racer. Le skin Runaway Racer a été introduit au cours du Chapitre 4 : Season OG. Cette cosmétique fait partie de l’ensemble de cosmétiques Velocity Chic.

Skin Explorer Emilie

Les joueurs peuvent obtenir ce skin épique en liant leurs comptes LEGO et Fortnite. Ce skin Explorer Emilie fait partie de l’ensemble True Explorers au cours du chapitre 5 : saison 1.

Skin Trailblazer Tai

Attrapez ce skin Epic Fortnite et complétez les objectifs LEGO Fortnite. Le skin Trailblazer Tai fait partie de l’ensemble True Explorers du chapitre 5 : saison 1.

Skin Jackie

Ce skin épique a été publié pour la première fois le 8 décembre 2023, lors du Chapitre 5 : Saison 1 du pass royal. Les joueurs qui ont terminé une quête Essayer la course de fusées ! ont une chance de gagner ce skin.

Skin Subzero Cryptic

Il s’agit d’un skin Fortnite rare introduit au cours du Chapitre 5 : Saison 1, et qui fait partie du Chilling Mystery Set. Les joueurs ayant accès à un abonnement PlayStation Plus ont la possibilité d’obtenir ce skin.

Skin Bushranger Winterfest

Au cours de la Saison 1 du Chapitre 5, le skin Winterfest Bushranger est sorti dans le cadre de l’événement annuel Winterfest du jeu. Pour obtenir ce skin, vous devez vous connecter au jeu, et il vous est offert en cadeau dans votre inventaire.

Skin Boxy Holiday

Ce skin Fortnite Chapitre 5 : Saison 1 fait partie des cadeaux de la Fête de l’hiver 2023. Les joueurs qui se connectent au jeu pendant cette période royale obtiennent la tenue en tant que cadeaux quotidiens de la Fête de l’hiver.

Comment obtenir des skins gratuits dans Fortnite ?

Actuellement, il existe plusieurs façons d’obtenir des skins Fortnite gratuits.

  • Défis d’événements : Tout d’abord, il s’agit de relever des défis spécifiques qui vous permettront de gagner des skins et des cosmétiques gratuits. Les développeurs d’Overtime ont mis en place des matchs en jeu pour les joueurs. En terminant ces événements, vous pouvez gagner des tenues comme Beast Boy, The Flash, des skins de la série ICON, etc. Vous pouvez également gagner des objets légendaires avant qu’ils ne soient mis en vente dans l’inventaire.
  • Tournois exclusifs : De même, vous pouvez participer aux tournois organisés par Epic Games. Ici, vous avez également une chance de gagner les tenues les plus rares de Fortnite. Enfin, la dernière option consiste à utiliser les codes qui sont publiés en temps opportun sur les pages officielles du jeu. Vous pouvez également suivre notre site pour obtenir des skins Fortnite gratuitement.

Existe-t-il d’autres moyens d’obtenir des skins Fortnite gratuits ?

Si vous n’êtes pas prêt à faire des efforts dans les défis pour obtenir des skins gratuits, il y a tout de même de l’espoir. Techniquement, ce processus n’est pas gratuit, mais les joueurs qui s’inscrivent à Fortnite Crew recevront des récompenses comme de nouveaux skins et des cosmétiques assortis chaque mois. Pour cela, vous devrez peut-être dépenser 11,99 $ (ou 9,99 £) par mois.

L’abonnement à Fortnite Crew donne également accès au battle pass, qui permet d’obtenir gratuitement de nombreux skins en jeu. Vous pouvez facilement les échanger en collectant des récompenses XP. En outre, vous pouvez obtenir 1 000 V-Bucks, des styles de skin Legacy et le Rocket Pass premium chaque mois après l’abonnement.

Fin de l’étude

Ceci est le guide sur Comment obtenir des skins gratuits pour Fortnite. Nous espérons que vous obtiendrez une réponse claire à ce sujet. N’oubliez pas qu’Epic games ne publie pas régulièrement des skins gratuits pour Fortnite, vous devez donc vous mettre à jour avec le jeu. Vous devez participer à leurs tournois officiels, compléter les matchs en jeu et garder un œil sur les événements opportuns. En suivant les étapes de ce guide, vous obtiendrez des skins Fortnite gratuits parmi la longue liste de skins disponibles dans Fortnite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *