Code d’échange Rocket League (Actif Code Février 2024)

Code d'échange Rocket League

Les codes Rocket League proviennent directement des développeurs officiels du jeu vidéo de football automobile et permettent aux joueurs d’obtenir des objets cosmétiques spéciaux dans le jeu, comme des décalcomanies, des roues, des boosters de fusée et bien d’autres choses encore, pour personnaliser leur véhicule. Grâce aux codes, tu peux donner à ta voiture une allure magnifique sur le terrain sans dépenser de crédits ou d’argent dans la boutique d’objets.

Que sont les codes Rocket League ?

Les codes Rocket League sont des codes promotionnels publiés directement par Psyonix qui débloquent des objets cosmétiques exclusifs lorsqu’ils sont échangés. Les récompenses comprennent généralement des décalcomanies, des roues, des explosions de but, des boosts et d’autres moyens de personnaliser votre voiture de combat. Les codes sont disponibles sur toutes les plateformes – PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch – et constituent un moyen facile d’obtenir des cosmétiques premium gratuitement, simplement en entrant un code.

Les éléments cosmétiques qui peuvent être débloqués avec des codes comprennent des choses comme des décalcomanies animées, des roues colorées, des explosions de but avec des effets amusants ; des boosts de fusée qui laissent des traînées, et des toppers d’antenne. Ces objets vous permettent de personnaliser l’apparence de votre voiture dans le garage. Les codes sont le moyen pour Psyonix d’offrir aux joueurs de Rocket League un contenu de personnalisation cool et gratuit.

Codes Rocket League actifs

Voici les codes actifs à ce jour :

  • popcorn – Rocket Boost limitée au popcorn, qui laisse une traînée de popcorn derrière ta voiture.
  • RocketLeagueLive – Débloque des roues sur le thème du sport avec un motif rouge et bleu, ainsi que des autocollants et des bannières de joueurs pour décorer ta voiture.

Codes Rocket League expirés

  • WWE18 : Antenne WWE, roues, deux bannières
  • wrestlemania : Antenne WWE, roues, deux bannières
  • wwedads : Antenne WWE, roues, deux bannières
  • shazam : décalcomanie Octane Shazam et roues
  • couchpotato : Titre Couch Potato
  • rlbirthday : Antenne WWE, roues, deux bannières
  • rlnitro : Décalcomanie et antenne Breakout Nitro Circus
  • Bekind : VCR Limited Trooper
  • Truffleshuffle : décalque Octane Goonies
  • SARPBC : Logo SARPBC, voiture, antenne

Comment échanger des codes dans Rocket League ?

L’échange de codes dans Rocket League ne nécessite que quelques étapes simples :

  1. Lancez Rocket League et accédez à la section Extras dans le menu principal.
  2. Sélectionnez l’onglet « Échange de codes » dans la section Extras.
  3. Saisissez ou copiez/collez un code actif de la liste ci-dessus dans le champ de texte.
  4. Cliquez sur le bouton « Réclamer » pour échanger le code et réclamer les récompenses.
  5. Les articles seront ajoutés à votre garage et pourront être utilisés sur n’importe quel modèle de voiture personnalisée.

Une fois le code échangé, il n’y a pas de délai d’attente, vous pouvez donc immédiatement saisir un autre code s’il est disponible.

Où obtenir plus de codes Rocket League

Les nouveaux codes Rocket League sont parfois annoncés dans les bandes-annonces ou lâchés au hasard lors d’événements esports comme les Rocket League Championship Series (RLCS). N’oubliez pas de suivre les pages Facebook et Twitter officielles de Rocket League pour connaître les dernières opportunités.

Nous mettons également cette page à jour quotidiennement lorsque de nouveaux codes deviennent actifs, alors mettez-nous dans vos favoris sur pocketgamer.com pour rester au courant de tous les derniers codes promo pour du DLC cosmétique gratuit.

Rocket League a également offert des codes lors de certains streams en direct, lors de grands événements de jeu, ou dans le cadre de partenariats, ce qui fait que les occasions ne manquent pas tout au long de l’année.

Fin de l’étude

Les codes Rocket League sont un moyen facile d’obtenir des objets cosmétiques gratuits pour votre voiture sans avoir à dépenser des crédits ou de l’argent réel dans la boutique d’objets. Assurez-vous d’échanger tous les codes actifs ici pour décorer votre véhicule avec des décalcomanies, des roues, des boosters, des explosions, des bannières et des antennes. Revenez régulièrement sur cette page pour consulter les codes récemment mis à jour et ne jamais manquer de nouveaux contenus cosmétiques exclusifs !

A lire également

2 Commentaires

    1. Il y a deux façons d’obtenir des jetons et des objets sportifs dans Rocket League :

      En jouant au jeu : Les jetons et les articles de sport peuvent être obtenus en jouant à Rocket League. Tu peux les gagner en relevant des défis, en remportant des matchs en ligne et en participant à des tournois.
      En les achetant : tu peux aussi acheter des jetons et des articles de sport dans la boutique d’objets de Rocket League. Les jetons sont vendus par paquets de 100, 500 et 1000. Les articles de sport sont vendus individuellement ou par lots.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *