Comment accepter le contrat d’utilisateur sur Rocket League ?

La Rocket League est un jeu vidéo de football unique basé sur des véhicules. Sa folie et ses compétitions dynamiques attirent des millions de joueurs dans le monde entier en raison de l’excitation qu’elles suscitent. Cependant, avant de commencer à marquer des buts et à faire des arrêts de premier ordre, une autre chose doit être faite. qui est d’accepter les termes du Contrat de licence. Dans ce petit guide, nous vous montrons comment faire pour comprendre cet accord et le prendre au sérieux.

Qu’est-ce que le contrat de licence Rocket League ?

Le contrat de licence de Rocket League est le document juridique qui définit les règles déterminant la façon dont vous utiliserez le jeu. Il décrit les conditions d’utilisation des développeurs de Psyonix ainsi que les responsabilités et les droits qui accompagnent ce statut. L’accord est développé par les créateurs du jeu, qui cherchent à faire en sorte que tout le monde vive dans des conditions égales. Il est indiqué qu’il s’agit d’une ligne directrice pour les actions de jeu que vous devez suivre pendant le jeu.

En acceptant cet accord, vous êtes prêt à suivre les règles et les normes mises en place par Psyonix, qui garantissent essentiellement que le jeu sera équitable et amusant pour tout le monde. Par conséquent, avant que vous ne commencez à jouer, lisez attentivement le contrat de licence de Rocket League.  Cela garantira que vous vous en souviendrez tout en jouant.

Étapes à suivre pour accepter le contrat d’utilisateur sur Rocket League

Étapes à suivre pour accepter le contrat d'utilisateur sur Rocket League

  • Tout d’abord, lancez le jeu Rocket League via la plateforme de jeu de votre choix.
  • Lorsque le jeu se charge, localisez le Paramètres dans le menu principal. Les conditions peuvent changer en fonction de la plateforme que vous utilisez.
  • Accédez à l’onglet Extras. Trouver Ententes juridiques, généralement à la fin de la liste.
  • Faites défiler vers le bas, sélectionnez CLUF et lisez, puis cliquez sur OK d’accepter.
  • Ensuite, lisez le Conditions d’utilisation puis cliquez sur OK d’accepter.
  • Vérifiez également l’icône Politique de confidentialité puis cliquez sur OK d’accepter.

Pouvez-vous jouer si vous n’acceptez pas le contrat de licence ?

Oui, Il est possible de commencer le jeu Rocket League sans accepter de contrat de licence. Néanmoins, vous rencontrerez des limitations et un refus de jouer des matchs multijoueurs en ligne. et accéder à certaines des fonctionnalités. Les messages d’erreur que vous pouvez voir et le gameplay limité. Par conséquent, la reconnaissance de l’acceptation de l’accord Prévoyez un peu de temps profiter de Rocket League sans aucun problème.

Pourquoi ne puis-je pas accepter le contrat de licence dans Rocket League ?

Les problèmes courants sont les problèmes de connexion réseau, les anciennes mises à jour logicielles du jeu ou les erreurs du serveur de jeu. Si vous ne parvenez pas à accepter le contrat de licence dans Rocket League, procédez comme suit :

  1. Assurez-vous que votre jeu est mis à jour.
  2. Redémarrez votre plateforme de jeu et réinstallez le jeu.
  3. Vérifiez votre connexion Internet.

Si cela ne fonctionne pas, contactez l’équipe d’assistance de Rocket League. Et vous êtes en train de vérifier si Psyonix Mai Annoncez la maintenance ou les mises à jour du serveur.

Résumé

Il est assez facile d’appuyer sur le bouton « Accepter » lorsque vous ouvrez un jeu Rocket League. C’est un moyen de s’assurer que vous êtes d’accord avec les politiques et règlements de Psyonix. Mettez en œuvre les techniques indiquées dans les tutoriels ci-dessus.

Lire aussi : Fennec sur Rocket League