GTA 6 Trailer (Officiel Sortie) : Tous les détails et la localisation

GTA 6 Trailer (Officiel Sortie) : Tous les détails et la localisation

Le trailer officiel de Grand Theft Auto 6 est enfin sorti, après des années d’attente. Des millions de personnes ont vu la bande-annonce depuis sa sortie le 5 décembre 2023. La bande-annonce présente une variété de nouveaux personnages et d’éléments de gameplay, tous mis en scène dans une version fictive de Miami, en Floride. La nouvelle option multijoueur en ligne du jeu est également confirmée par le clip. Mais le prix de GTA 6 n’est qu’une rumeur et n’a pas été confirmé.

Principaux éléments de la Trailer de GTA 6

  1. La ville indiquée est nommée Vice City, et elle a été modélisée sur la base de Miami, en Floride. Le trailer montre la vie nocturne animée de la ville, ses belles plages et son architecture art déco emblématique.
  2. Les captures d’écran montrent les beaux graphismes du jeu et ses environnements détaillés.
  3. Le trailer nous présente également le protagoniste du jeu, un nouveau personnage nommé Lucia. Une jeune dame nommée Lucia tente de s’établir dans l’enfer criminel de Vice City.
  4. Les joueurs pourront nager et plonger dans GTA 6, et ils pourront également utiliser de nouvelles armes et véhicules.

25 détails de la bande-annonce de Gta 6

  1. dans la scène d’ouverture de la bande-annonce. On pourrait penser qu’il n’y a rien à en tirer, mais il y a quelques éléments à retenir. Tout d’abord, nous pouvons voir la prison, ce qui donne une idée générale de ce à quoi elle ressemblera. Elle semble assez grande, même plus grande que la prison de GTA 5.
    prison
  2. Au loin, nous apercevons pour la première fois la ligne d’horizon de Vice City. Nous en parlerons plus en détail lorsque nous aurons une image plus claire, mais même maintenant, il est clair que la ville est beaucoup plus grande que Los Santos dans GTA 5. Il y a au moins deux fois plus de bâtiments ici.
    Vice City skyline
  3. On peut s’attendre au retour de certaines fonctionnalités, comme le remorquage de bateaux. Ce pick-up remorque un bateau, on peut donc s’attendre à ce que cette fonctionnalité revienne. Il est difficile de distinguer la plupart des voitures, mais nous pouvons voir un véhicule qui revient de GTA 5, le Gauntlet Hellfire.
    Gauntlet Hellfire
  4. Dans cette scène de la bande-annonce de GTA6, il y a une scène d’évasion de prison. Beaucoup de gens ont pensé que ce n’était pas réaliste, se demandant pourquoi Lucia serait en prison. Mais oui, Lucia est en prison. Peut-être que le prologue du jeu sera l’évasion de prison. Sur le mur à côté de l’un des lits superposés, on peut voir une photo de famille.
    Lucia en prison
  5. Dans cette scène, Lucia est en conversation avec un conseiller de la prison. Elle s’appelle Stéphanie, comme on peut le voir sur son bureau. Les modèles de personnages sont très réussis.
    Lucia est en conversation avec un conseiller de la prison
  6. Nous sommes sur le point d’avoir un premier aperçu clair de Vice City. Avant cela, nous voyons un yacht, dont nous savons qu’il sera de retour dans le jeu. La physique de l’eau est incroyable, non seulement en termes de fonctionnement, mais aussi en ce qui concerne l’aspect de l’eau elle-même. Elle est en grande partie transparente, contrairement à GTA 5, où il était difficile de voir sous l’eau.
    yacht
  7. Cette capture d’écran révèle également d’autres choses. Tout d’abord, nous voyons des véhicules qui reviennent. Le Maverick de GTA 5 est présent, ainsi qu’un avion Dodo remorquant un panneau indiquant 919.

    skyline Vice City

  8. In GTA 6, we get our first look at a fanboat, which will be used to navigate the Everglades. This was anticipated from the September 2022 leaks and the leaked gameplay, but it is fantastic to finally have an official look at it.
    fanboat
  9. Nous avons maintenant un aperçu de la plage de Vice City, et nous pouvons tirer beaucoup d’informations de cette seule capture d’écran. Tout d’abord, les modèles de personnages sont nettement supérieurs à ceux de GTA 5 et Red Dead 2. Nous devons également noter que cette plage semble être beaucoup plus fréquentée que n’importe quelle plage de GTA 5. Si GTA 6 peut gérer autant de piétons en même temps, ce sera assez impressionnant. Nous pouvons également voir deux nouveaux véhicules de GTA Online faire leur retour. Le Buckingham Supervolato est visible ici, et le Seasparrow à droite. Des jet-skis, appelés Seasharks dans l’univers de GTA, sont visibles dans l’eau.
    plage à Vice City
  10. Nous avons un premier aperçu de la zone des docks de Vice City. GTA 5 avait bien un cargo, mais il s’agissait d’un Meriwether. Cependant, je m’attendrais toujours à ce que nous ayons un certain nombre de missions sur ce bateau dans GTA 6 et GTA Online. Nous pouvons également voir deux personnages opérer sur ce bateau.

    Zone des docks de Vice City

  11. Voici notre premier aperçu de la vie nocturne à Vice City. Lucia et Jason se promènent en décapotable. C’est intéressant parce que nous avons des lieux confirmés. Nous pouvons voir que Kelly County, l’aéroport international de Vice City, Stockyard et Downtown seront des lieux de tournage. Nous pouvons également voir que Lucia est filmée par la voiture qui se trouve devant eux. La personnalisation des véhicules a l’air de faire un grand pas en avant.
    premier regard sur la vie nocturne à Vice City
  12. Voici le premier aperçu officiel de la boîte de nuit Jack of Hearts, qui est aussi un magasin de chaussures et un club de strip-tease. L’endroit a l’air beaucoup plus sauvage que dans la Licorne Vanille.
    Nightclub
  13. Nous avons une photo de nuit d’une partie de l’horizon de Vice City. Deux choses intéressantes à noter ici : les yachts feront à nouveau leur apparition et le tennis sera de retour. On peut voir un court de tennis sur la photo. Les activités annexes comme le sport reviendront.
    photo de nuit d'une partie de l'horizon de Vice City
  14. Nous avons un premier aperçu de la piste de Vice City, et nous pouvons voir un certain nombre de voitures. La première, la bleue, est une Fista Comet S2, une Porsche. Devant elle se trouve une Grottie Cheater Classic, basée sur une Ferrari classique. Devant elle se trouve une Grottie Carbonazar. À leur gauche se trouve une variante de la Gauntlet Hellfire. Quelques voitures plus loin, on trouve une Coquette D10, basée sur la Corvette C8.
    Vice City strip
  15. C’est la première fois que l’on voit les Vice Keys. Certains pensent qu’elles pourraient s’appeler les Gator Keys, mais elles sont basées sur les Florida Keys en Floride. Nous pouvons voir le Doto ici. Nous voyons également d’autres yachts et un cargo en mouvement.
    Vice keys
  16. Il s’agit sans aucun doute de l’image la plus capturée de toute la bande-annonce. On y voit Lucia, l’un des personnages principaux du jeu.
    Lucia
  17. Nous voyons pour la première fois le panneau Vice, qui remplace le panneau Vinwood de GTA 5.
    Vice sign
  18. Ensuite, nous voyons une série de clips de courte durée, similaires à ceux de TikTok ou d’Instagram Reels.
  19. Cette scène de course de rue souterraine de nuit n’est pas sans rappeler le DLC Tuners de GTA Online. Si le niveau de personnalisation de ce DLC est apporté à GTA 6, ainsi que les nouvelles courses, alors les courses souterraines seront fantastiques.
    rue souterraine scène de course
  20. Imaginez que vous dévalisiez un magasin dans GTA 6 et qu’un alligator surgisse par la porte. Ce cliché confirme également le retour de Go Postal, le service de livraison de GTA 5.
    GTA 6 un alligator franchit la porte
  21. Rockstar se moque des gens dans ce plan, avec un homme qui arrose sa pelouse en sous-vêtements.
    Rockstar se moque des gens
  22. Le Thrill Billy Mud Club est représenté, et le tout-terrain semble occuper une place plus importante dans le jeu. Les voitures sont toutes surélevées et on peut voir quelques cascades.
    thrill Billy Mud Club
  23. Le conducteur de la voiture est Jason, l’un des autres personnages jouables. Jason et Lucia sont les deux personnages jouables, et ils sont en couple, comme on le voit plus loin dans la bande-annonce. Lucia est montrée avec de l’argent dans sa main, ce qui suggère qu’ils viennent de cambrioler un endroit et qu’ils utilisent la carte.
    jason
  24. Cette photo d’un gang de motards est incroyable. Dans cette bande-annonce, nous avons déjà vu un gang de motards, un gang de Mud Club et un gang de coureurs de rue. Nous avons vu un certain nombre de supercars, et la personnalisation des voitures et les courses semblent faire un bond en avant. C’est incroyable.
    dirt bike gang
  25. Jason et Lucia sont montrés en train de cambrioler un autre magasin. Le plan suivant montre Jason et Lucia au lit, confirmant leur relation. Nous le savions depuis plus d’un an, mais il est bon de le voir officiellement confirmé. Un autre plan sympa des deux braqueurs, puis le logo officiel de GTA 6 et la date de sortie de 2025 sont affichés.

    Jason et Lucia volent & dans la relation

Conclusion

Nous savons maintenant que Rockstar a prévu de sortir ce jeu en 2025, ce qui signifie qu’il sortira avant le mois d’avril. Il a également été confirmé que GTA 6 ne sortira pas sur PC, PS4 ou Xbox One, donc seulement sur PS5 et Xbox series X. Nous pouvons supposer qu’il sortira sur PC peut-être en 2026 ou 2027.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *