Comment Reroll Saint Seiya Legend of Justice ?

Comment Reroll Saint Seiya Legend of Justice

Le rerolling est un moyen amusant pour les joueurs de réinitialiser leur progression dans « Saint Seiya Legend of Justice » et d’essayer de repartir du bon pied. Les joueurs qui souhaitent tirer le meilleur parti de leur jeu dès le départ sont particulièrement enthousiastes à l’égard de cette méthode. Le reroll est une stratégie qui peut grandement améliorer votre expérience de jeu. Elle consiste à recommencer le jeu plusieurs fois jusqu’à ce que vous obteniez les personnages ou les objets souhaités, ce qui peut considérablement améliorer votre parcours dans le jeu.

Qu’est-ce que le Reroll Saint Seiya Legend of Justice ?

Le reroll est une tactique typique utilisée par les joueurs afin d’obtenir des personnages de départ forts, qui amélioreront grandement votre jeu. Il en va de même pour « Saint Seiya Legend of Justice ». Dans cette situation, le rejeu vous permet de cibler des personnages forts dès le début et de poser des bases solides pour les batailles à venir. Les joueurs qui acquièrent des personnages forts ou des biens peu communs dès le début du jeu peuvent bénéficier d’une expérience de jeu plus fluide et plus réussie.

Pourquoi les joueurs devraient-ils Reroll le jeu ?

Si les joueurs n’obtiennent pas les personnages qu’ils souhaitent dès les premiers tirages, beaucoup de joueurs de gacha décident de « reroll » leur compte. Ils peuvent ainsi partir sur des bases plus solides grâce à cet exercice, notamment en jouant librement. Cette pratique est utilisée par les joueurs qui connaissent les mécanismes du jeu et qui sont prêts à y consacrer le temps nécessaire pour avoir le meilleur départ possible, il ne s’agit pas d’une simple question de chance.

Lire aussi : Tous codes Saint Seiya Legend of Justice

Comment Reroll Saint Seiya Legend of Justice ?

Dans « Saint Seiya : Legend of Justice » implique une série d’étapes à suivre pour obtenir le résultat souhaité.

  1. Télécharger et installer « Saint Seiya : Legend of Justice« .
  2. Suivez le tutoriel initial.
  3. Utilisez vos ressources initiales pour obtenir des personnages de chevaliers et vérifiez si vous êtes satisfait des personnages.
  4. Si vous n’êtes pas satisfait, dans le menu principal, cliquez sur votre profil (en haut à gauche) > Paramètres > Changer de compte.
  5. Effacez les données du jeu ou réinstallez le jeu pour recommencer.
  6. Repassez par le didacticiel et tirez à nouveau sur le gacha.
  7. Si vous êtes satisfait des nouveaux chevaliers que vous avez choisis, continuez à jouer; dans le cas contraire, recommencez le processus de relecture.

Reroll Saint Seiya Legend of Justice (cliquez sur votre profil (en haut à gauche), Paramètres, Changer de compte)

N’oubliez pas que le processus de rerolling peut varier légèrement en fonction des mises à jour du jeu ou des changements apportés par les développeurs. Vérifiez toujours les dernières méthodes spécifiques à « Saint Seiya : Legend of Justice ».

Quels chevaliers cibler en cas de relance ?

Si vous parvenez à obtenir l’un des trois premiers chevaliers 5 étoiles dans votre premier lot de 10 tirages, vous êtes bien parti et pouvez arrêter de reroller. Ces personnages sont de redoutables attaquants, capables d’accélérer efficacement votre progression dans les premières heures de jeu. Posséder l’un de ces personnages signifie que vous disposez d’un atout suffisamment fort pour avancer en douceur dans les premières phases du jeu. Il est conseillé de se concentrer sur ces attaquants dès le début.

  • Shaka de la vierge
  • Masque de mort du cancer
  • Saga le maléfique

Conseils pour un Reroll efficace

Ouverture de plusieurs comptes

Envisagez d’ouvrir plusieurs comptes si vous avez l’intention d’effectuer des reroll. Cela vous permet de relancer plusieurs fois en même temps. Conservez les informations de connexion et utilisez-les pour gérer efficacement vos relances.

Utiliser des méthodes de reroll rapides

Gardez un œil sur les méthodes de reroll plus rapides. L’utilisation de fichiers de jeu ou de sauvegardes dans le nuage sont deux techniques. Mais soyez prudent et respectez les conditions d’utilisation du jeu. Au nom de la rapidité, vous ne voulez pas prendre le risque de voir votre compte banni.

Maximiser les ressources pour le rerolling

Économisez les ressources que vous offre le jeu afin de pouvoir reroll le plus souvent possible. Utilisez l’argent de l’invocation de façon judicieuse et opportune. Attendez les occasions où les possibilités d’obtenir des caractéristiques peu communes sont plus nombreuses. La patience permet parfois d’obtenir de meilleurs résultats.

Risques et inconvénients potentiels du rerolling

Processus chronophage

Le relancement prend du temps. Obtenir les personnages que vous souhaitez peut parfois prendre des heures, voire des jours. Vous devez réfléchir à cet investissement en temps, en particulier si vous avez un emploi du temps chargé ou peu de tolérance pour les travaux fastidieux.

Perte de la progression sur le compte précédent

Tous les progrès réalisés sur un compte sont perdus lorsqu’il est supprimé pour être réinscrit. Cela concerne tous les personnages peu communs que vous avez déjà acquis. C’est un risque, et parfois cela se retourne contre vous, en vous donnant moins que ce que vous aviez avant.

A lire également

4 Commentaires

    1. Téléchargez votre dose de Saint Seiya sur toutes les plateformes !

      Mobile : Google Play pour Android, App Store pour iOS.
      PC : Jouez les gros bras avec des émulateurs comme BlueStacks, ou téléchargez « Legend of Justice » sur Steam.
      Console : PS4/5 et Xbox One/Série X/S offrent « Soldier’s Soul » aux guerriers de la console.
      Préparez-vous et libérez le Saint qui sommeille en vous, où que vous soyez !

    1. Avec un émulateur Android ou BlueStacks, vous pouvez profiter de Saint Seiya Legend of Justice sur un écran plus grand et avec de meilleures performances. Vous pouvez également utiliser un clavier et une souris pour contrôler le jeu, ce qui peut être plus confortable que d’utiliser un écran tactile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *