Comment avoir 150 millions GTA 5 Mode histoire et Online ?

Comment avoir 150 millions GTA 5 (Mode histoire et Online)

Gagner de l’argent est un élément essentiel de GTA 5, que ce soit en mode histoire ou en online. Alors que le GTA 5 mode histoire vous récompense d’environ 25 à 35 millions de dollars à la fin du jeu, mais l’achat de propriétés et de biens haut de gamme nécessite plus de 150 millions de dollars.

De même, dans GTA 5 Online, les propriétés, les véhicules, les armes, etc, nécessitent des millions de dollars dans le jeu. Voici donc quelques conseils pour obtenir plus de 150 millions de dollars en GTA 5 en mode histoire et en online.

Lire aussi : Comment avoir GTA 5 gratuit sur PC (Télécharger et Installer)

Comment avoir 150 million de dollars sur GTA 5 ?

ci-dessous sont les méthodes pour gagner une énorme somme d’argent de plus de 150 millions qui comprennent l’achèvement des missions d’assassinat, investir judicieusement dans le marché boursier, surveiller les fluctuations du marché boursier et bien d’autres choses encore.

GTA 5 mode histoire

Les missions d’assassinat proposées par Lester sont le moyen le plus simple de gagner beaucoup d’argent. Investissez dans les entreprises rivales des cibles assassinées par Franklin et vous pourrez réaliser des bénéfices de 80 à 300 % lorsque leurs actions s’envoleront après l’assassinat. Cela peut vous rapporter plus d’un milliard de dollars si vous le faites après avoir terminé les missions de l’histoire principale.

D’autres missions de l’histoire GTA 5 influencent également fortement le cours des actions. La mission de Solomon, au cours de laquelle Michael poursuit Molly dans l’aéroport, fait chuter les actions de FlyUS à environ 1,5 dollar. Investir après la mission peut rapporter de 100 à 300 %. De même, investir dans AuguryInsurance avant de terminer la mission post-game qui consiste à tuer Stretch, Cheng et Haines peut doubler ou tripler votre argent.

En dehors des missions, surveiller les fluctuations des actions volatiles à bas prix peut générer de bons rendements. Des entreprises comme FlyUS, DollarPills, etc., dont le prix des actions se situe entre 3 et 5 dollars, peuvent connaître des fluctuations quotidiennes de 25 %. En achetant à bas prix et en vendant à prix élevé tout en suivant une ou deux sociétés, vous pouvez rapidement faire grimper vos profits à plus de 150 millions de dollars en GTA 5 mode histoire.

GTA 5 mode online

Bien que la bourse n’existe pas dans GTA 5 Online, il existe tout de même de nombreux moyens d’accumuler plus de 150 millions de dollars :

  1. Les casses : Terminer tous les braquages originaux et ceux du Jugement dernier avec d’autres joueurs peut vous rapporter environ 50 millions de dollars. Maximiser vos coupes et les rejouer régulièrement est le moyen le plus rapide de gagner beaucoup d’argent.
  2. Entreprises : La création et l’amélioration d’entreprises telles que des entrepôts de véhicules, des bunkers, des boîtes de nuit, etc. et la vente régulière de marchandises peuvent générer des millions par semaine. La combinaison de plusieurs entreprises permet de générer des revenus passifs importants.
  3. Événements Double Money : Semaines spéciales au cours desquelles certaines activités, telles que les courses, les modes de jeu ou les entreprises, donnent lieu à des récompenses multipliées par deux. En tirant le meilleur parti de ces événements grâce à des boosters, vous pouvez rapidement multiplier vos profits.
  4. Investissements : Acheter des actifs importants comme des bureaux de direction ou des clubs de motards, puis acheter des compléments rentables comme des entrepôts de véhicules, des entreprises de fausses cartes d’identité et de falsification peut rapporter gros.
  5. Commerce et emplois : L’importation et l’exportation d’articles spéciaux, le trafic d’armes ou les emplois compétitifs très rémunérateurs sont d’autres moyens de gagner de l’argent. Les options à haut risque, comme la recherche de trésors, peuvent aussi parfois rapporter gros.

En utilisant régulièrement toutes ces stratégies, il est possible d’atteindre assez rapidement 150 millions de dollars dans GTA 5 Online.

Lire aussi : Code de triche GTA 5 argent illimité

Fin de l’étude

Que vous jouiez au mode histoire de GTA 5 ou en online, gagner plus de 150 millions de dollars implique d’utiliser des missions d’assassinat, des investissements commerciaux, des opérations boursières, des emplois bien rémunérés, etc. Suivre l’évolution des marchés boursiers, synchroniser vos décisions avec les événements clés de l’histoire pour Michael, Franklin et Trevor, ou combiner plusieurs entreprises lucratives pour votre personnage en ligne sont les clés pour développer votre solde bancaire. Avec un peu d’engagement, il est tout à fait possible d’atteindre l’objectif de 150 millions de dollars sans aucun glitch.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *