Base Militaire GTA 5 : Où est-elle, Localisation et Carte

Fort Zancudo, la base militaire GTA 5, est un endroit amusant et très risqué qui abrite des véhicules militaires rares et puissants que vous pourrez peut-être voler. Fort Zancudo étant la seule zone militaire de la carte de GTA 5, vous devez franchir des barrières de sécurité très strictes pour y pénétrer. La base abrite des tanks Rhino, des avions de chasse Lazer, des avions-cargos Titan et des hélicoptères d’attaque Buzzard. L’infiltration de Fort Zancudo vous permettra d’accéder à ces armes et avions de grande taille, mais les troupes, les chars et les positions de tir qui gardent la base se défendront avec acharnement et vous tueront.

Où se trouve la base militaire sur GTA 5?

Base militaire de Fort Zancudo est une grande base située au nord-ouest de GTA 5, au sud de Paleto Bay. Le long de la côte de San Andreas, la partie la plus méridionale de la base s’avance dans l’eau. L’extérieur est entouré de clôtures et de panneaux indiquant « zone interdite ». Si vous entrez dans la base ou si vous vous en approchez, vous risquez d’être agressé. Lorsque le nombre désiré est de 4, les soldats, les chars et les avions commencent des défenses dangereuses.

Voici les coordonnées GPS de la base militaire de Fort Zancudo :

  • Latitude : 34,986069
  • Longitude : -120,647494

Carte des bases militaires

Carte des bases militaires

La base protégée possède deux entrées principales. L’une se trouve à l’ouest, le long de la Great Ocean Highway, et l’autre à l’est, près de la route 68. À l’intérieur, une grande piste d’atterrissage pour avions à réaction s’étend du nord au sud et est bordée de hangars pour les avions. D’autres espaces à l’intérieur sont utilisés pour les baraquements, les ateliers, les bâtiments radar et différents types de centres de stockage. À l’intérieur de la clôture, il y a une route de service intérieure qui passe juste à côté. Cette route peut être utilisée comme une brève couverture des niveaux recherchés si l’entrée a déjà été obtenue discrètement. Des falaises le long du rivage et des montagnes entourent la base.

Lire aussi : Codes de triche GTA 5

Comment aller a la base militaire GTA 5 ?

Fort Zancudo étant très bien gardé, il existe quelques moyens créatifs d’y pénétrer : utiliser la surface surélevée de l’autoroute voisine pour sauter la clôture extérieure, sauter en parachute depuis un avion à haute altitude, passer par le poste de contrôle avant pendant un court moment lorsque les gardes ne regardent pas, ou utiliser la capacité « Cops Turn Blind Eye » de Lester pour arrêter temporairement les niveaux recherchés après avoir franchi les portes. Une fois à l’intérieur, soyez prêt à continuer à vous déplacer et utilisez les murs en béton ou les bâtiments que vous pouvez trouver pour vous protéger des balles et des explosions.

Comment fonctionne la base militaire dans GTA Online ?

Dans GTA Online, Fort Zancudo reste une zone militaire régulièrement gardée, comme dans le jeu solo. Si vous vous approchez trop près ou si vous entrez sans permission, vous atteignez rapidement le niveau de recherche 4 étoiles. Les postes de garde sont sous haute surveillance, et les soldats cruels, les chars et les hélicoptères de combat s’empressent de déferler sur quiconque s’introduit dans la zone. En revanche, dans le mode histoire, les portes qui mènent à la base sont toujours fermées.

Mais les joueurs ont toujours la possibilité d’acheter l’un des trois hangars d’aviation de la base à des prix allant de 2 à 3.25 millions de dollars. L’achat d’un hangar confère le statut de propriétaire, supprime les niveaux de recherche et permet aux joueurs d’accéder ouvertement à la base.

Lire aussi : Social Club GTA 5

Comment obtenir le char Rhino de la base militaire dans GTA 5 ?

obtenir le char Rhino de la base militaire dans GTA 5

Il y a deux façons de voler les puissants chars Rhino de Fort Zancudo: en les chargeant directement ou en les tirant lentement de loin. Le pouvoir spécial de rage de Trevor est utilisé dans la méthode directe. Rendez-le temporairement imbattable, traversez un tank et atteignez l’écoutille. Trevor peut supporter d’être touché par le feu suffisamment longtemps pour entrer dans le Rhino avant que son corps ne lâche.

La deuxième méthode consiste à se garer sur une falaise voisine avec vue sur la base le long de la route 68 et à sniper les cibles de la base. Les chars Rhino finiront par rouler vers l’endroit où se trouve le joueur et resteront coincés sur le sol. Trevor peut sauter au sol en toute sécurité, libérer le char coincé et prendre le contrôle du véhicule blindé qui n’est pas manipulé.

Comment obtenir le LAZER P-996 de la base militaire dans GTA 5 ?

obtenir le LAZER P-996 de la base militaire dans GTA 5

Pour récupérer un chasseur à réaction P-996 LAZER, vous devez effectuer un certain nombre de mouvements risqués et très rapides avant que toutes les forces de Fort Zancudo n’encerclent l’avion volé. Utilisez la compétence spéciale de Franklin pour conduire et vous déplacer afin de vous aider à atteindre votre but rapidement. N’hésitez pas à accélérer pour atteindre rapidement un LAZER, que vous franchissiez la clôture le long de l’autoroute ou l’arrêt principal.

Restez actif à tout moment pour réduire les dégâts causés par les balles. Lorsque vous décollez, inclinez la caméra vers l’arrière et dirigez le jet vers la longue piste de l’aéroport. Cela peut prendre plus de temps pour verrouiller les missiles. Lorsque vous quittez la zone limitée, restez bas pour échapper au suivi.

Comment obtenir l’hélicoptère d’attaque Buzzard de la base militaire dans GTA 5 ?

obtenir l'hélicoptère d'attaque Buzzard de la base militaire dans GTA 5

Le vol de l’hélicoptère d’attaque Buzzard est une course contre la montre, tout comme le vol du jet Lazer. Il y a toujours des hélicoptères de surveillance qui tournent autour de la base. L’un d’entre eux est le très recherché Buzzard, qui a quatre places et est armé de roquettes et de mitrailleuses. Utilisez toutes les méthodes possibles pour franchir les défenses de la base et atteindre rapidement un Buzzard avant que le nombre croissant de forces recherchées ne vous en empêche. La conduite spéciale de Franklin peut vous aider dans vos derniers efforts pour atteindre l’hélicoptère.

Si Trevor est choisi à la place, préparez sa capacité « rage » pour les tirs qui risquent de vous parvenir. Alors que vous pilotez l’hélicoptère volé pour le mettre en sécurité, inclinez la caméra vers l’arrière et restez bas pour éviter les armes.

Comment obtenir le Titan de la base militaire dans GTA 5 ?

obtenir le Titan de la base militaire dans GTA 5

La piste principale et les hangars de Fort Zancudo sont utilisés par les avions cargos Titan. Comme ces énormes avions sont difficiles à contrôler et qu’il leur faut beaucoup de temps pour accélérer, ils sont très exposés lorsqu’ils essaient de partir sans être vus. Lorsque vous foncez sur l’un des Titans, utilisez Trevor pour vous protéger du barrage de balles et d’obus de chars qui s’abat sur vous. Une fois qu’il est dans la cabine, rendez-le temporairement imbattable et déplacez rapidement l’avion sur la piste de décollage tout en pointant la caméra vers l’arrière. Préparez-vous à de futures attaques aériennes et utilisez les défenses disponibles. Prévoyez un moyen de vous enfuir et rangez l’avion gravement endommagé.

Lire aussi : Quel est la voiture la plus rapide de GTA 5 ?

Comment entrer dans la base militaire gta 5 sans étoile ?

Il existe un hack connu qui bloque temporairement les niveaux recherchés et permet aux joueurs de se faufiler dans Fort Zancudo. Arrêtez-vous devant une clôture qui peut être franchie et attendez à l’intérieur de votre voiture. Décrochez le téléphone et appelez Lester pour utiliser ses services. Vous pouvez acheter sa chanson « Cops Turn Blind Eye » pour 5000$. Grimpez rapidement par-dessus la clôture et trouvez l’avion en stationnement le plus proche pour le voler. Mais la tentative de Lester d’arrêter les niveaux recherchés ne fonctionne que pendant un court laps de temps. Essayez de rester caché le plus longtemps possible et quittez la base ou les airs avant que les 4 étoiles n’arrivent et ne commencent un autre combat sans fin pour la vie.

Lire aussi : Code de triche GTA 5 argent illimité 

Fin de l’étude

Fort Zancudo est la seule base militaire GTA 5, et c’est un endroit effrayant car il dispose d’armes puissantes au sol et dans les airs. Même s’il est très surveillé, un joueur suffisamment habile et motivé peut y pénétrer et tenter de s’échapper avec un char, un jet ou un hélicoptère volé. L’infiltration de Fort Zancudo est l’une des choses les plus difficiles à faire dans GTA 5 qui ne fasse pas partie d’une mission, car vous devez être plus malin et éviter les nombreuses défenses de la base. Mais en vous échappant à bord d’un avion de chasse, d’un char Rhino ou d’un hélicoptère Buzzard, vous aurez accès à un énorme arsenal d’équipements militaires prêts à détruire l’État de San Andreas de fond en comble.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *